La cuisine tout simplement
Si il y a bien une association qui matche à coup sûr c'est celle du poireau avec le saumon !!! Encore faut-il, bien sûr, aimer ces 2 ingrédients ? A la maison si je veux faire plaisir à mes gourmands c'est celle que je privilégie.
Vous voulez savoir ce qui se cache dans ces petites cocottes ? Allez suivez moi dans ma cuisine je soulève le couvercle.
Ou comment accommoder les fonds de frigo pour ne pas gaspiller .
J'ai encore le plaisir de vous présenter un nouveau partenariat.
Ce n'est pas parce que, en ce mois de décembre, je teste mes menus de fêtes qu'il ne faut pas penser au quotidien et continuer à cuisiner de bons petits plats.
En ce début du mois de décembre il est temps de commencer à préparer et à tester les recettes qui vont nous accompagner pour ces fêtes de fin d'année.
C'est avec les épices Cajun reçues de mon partenaire que j'ai préparé ces aiguillettes et c'est également chez lui que j'ai trouvé la recette.
Noël est passé mais les réjouissances ne sont pas pour autant terminées puisque maintenant il faut nous préparer à franchir le pas vers 2018 en beauté et en gourmandise.
Nous voilà repartis pour une nouvelle année culinaire gourmande.
Il m'arrive souvent le midi (en semaine lorsque je suis seule) de ne pas avoir envie de me lancer dans de la grande cuisine compliquée.
Cette recette je l'ai créé pour vous faire découvrir mon nouveau partenaire ainsi que le produit que j'ai le plaisir d'avoir maintenant dans ma cuisine.
Après ma participation à la BATAILLE FOOD avec une recette sucrée très gourmande ( clic ICI ), je relève aujourd'hui le défi de la BATTLE FOOD avec une recette salée toute simple mais bien savoureuse.
Pour participer au défi " nos régions ont du goût " de ma copine Marie Christine du blog L'alchimie des mets , je nous ai préparé pour notre repas dominical ce délicieux filet mignon de porc à la normande " à ma façon " Vous l'aurez deviné au titre,.
Avant de parler de ma recette et du défi auquel je participe, je tiens à souhaiter une bonne fête à toutes les grand-mères qui liront cet article et leur offrir un peu de soleil et de printemps avec ces jonquilles.
Ça y est c'est le week-end, cet après midi vous avez prévu shopping entre filles et ce soir les beaux parents se sont "invités" car cela faisait longtemps qu'ils n'avaient pas vu vos enfants !!!!! Scénario, avouez le, qui pourrait bien arriver ? Un poulet.
J'aime beaucoup préparer à mes gourmands ces petites "quiches" du dimanche soir.