Conseillère en loisirs culinaires
Des cookies aux pralines et aux noix bien moelleux à coeur pour accompagner un thé ou un café devant un bon feu de cheminée et ce serait parfait avec le temps que nous avons aujourd'hui.
J'ai choisi le panier "terroir" de Denise qui comportait: une Truite et Bleu du Vercors Sassenage, pois gourmands et noix.
Magret de canard au Ratafia de Champagne, mangues rôties à la vanille et Shiitakés pour participer au Trophée Julien Chopin .
Nougat glacé et son dôme de gelée au sirop de fleurs de sureau ; je peux vous assurer que c’est une pure merveille pour les papilles.
La Torta de la Virgen est une recette qui vient du le blog de mon amie Sophie La tendresse en cuisine.
Un fraisier bien savoureux que j'ai également préparé pour l'anniversaire de ma Little Princess.
Un cake absolument savoureux et moelleux que nous avons eu plaisir à déguster autour d'une bonne tasse de thé ! Les petites madeleines vous connaissez, mais quand j’ai vu cette recette sur le blog de mon amie Gut,
Une recette que j’ai découverte sur le livre de recette Demarle et que je m’étais promise de réaliser pour l’anniversaire de mon mari dimanche dernier.
Un bavarois aux deux saumons en charlotte d’asperges vertes, colorée, printanière et tout à fait savoureuse pour l’entré de notre menu de Pâques.
Des lapinous briochés pour célébrer Pâques, une recette que j’ai trouvée chez mon amie Béatrice du joli blog cuisineenfolie.
Une nouvelle version de mon gâteau basque que j’ai voulu réaliser en portions individuelles et cette fois-ci j’ai ajouté de la confiture de cerises noires au fond.
J'ai réalisé des "panna cotta" sucrées-salées pour le thème du mois de Cullino Versions, car c'était tout indiqué.
Ananas caramélisé au gingembre et caviar de rose, un dessert qui me faisait de l'œil depuis un moment, tiré du livre "Le traiteur c'est moi" de chez Demarle.
Une brioche tressées à 6 branches, depuis le temps que je voulais la réaliser mais pas évidente à façonner en me baladant sur internet j’ai trouvé ce tuto que je vous joins à la fin de la recette et : impossible de la rater.