Cuisine vegan familiale depuis 2013
Gros hit chez les éphémeriens! Même l'adoe qui déteste le kimchi s'en est servie une 2e fois! Faut juste faire revenir le kimchi à la poêle.
Avec le soleil et l'activité physique, une bonne grosse bouffe colorée ranime la flamme que l'hiver éteint! J'ai trouvé réjouissant d'admir.
Voilà pour les ingrédients; La courge a été cuite au four avec la peau, les noisettes grillées à cru et cassées au mortier.
Les graines de millet (environ une tasse) ont trempé dans de l'eau pendant quelques heures, puis ont été "robotées", une fois égouttées très.
Une bonne chose de faite; le repas de cabane à sucre de la saison 2011 est concrétisé! Ce n'est pas le genre de plats que je préfère.
J'adore les soirées au coin du feu et les bonshommes de neige, mais un 29 mars.
Vite, vite; il faut cuisiner les plats d'hiver avant que le temps estival nous prenne par surprise (je déraille vous croyez?) et que ce ne.
Je vois des plats d'asperges sur plein de blogs! Et je bave d'envie devant cet ultime symbole du printemps.
Un pain qui, ma foi, tombe pile pour une journée de fête des mères, même si il n'a pas du tout été fait avec cette idée derrière la tête.
Les retailles de la polenta ayant servi en "décos" découpées à l'emporte-pièce pour le repas d'avant-hier ont été passées dans une espè.
C'est curieux; la saison du BBQ de l'été dernier s'est terminée avec le même plat qui a inauguré celle de 2011! Un hasard.
Comme l'a si bien dit ma productrice d'asperges; "quand on passe des asperges aux betteraves, c'est que le printemps est bel et bien fini".
Jadis quand j'étais petite, le thé glacé que faisait maman en été rivalisait avec l'horrible Kool-Aid .
Sur le chemin du retour après ma 3e cueillette de fraises de la saison, j'ai fait un stop au petit marché des producteurs du coin.