Cuisine vegan familiale depuis 2013
Angleterre, été 2014, 9\10 Bilan de ce voyage.
Angleterre, été 2014, 10e et dernière partie .
" Le " plat d'été par excellence; le hamburger! Quelqu'un a quelque chose de plus rassembleur à proposer? Des "pâtés" qui goûtent, qui.
Le bonheur de la fin de l'été! Une bonne piperade (poivrons en lanières, piment en rondelles, oignon en rondelles, ail émincé .
Je n'allais pas laisser les biscuits aux bleuets s'enfuir avec la fin de l'été.
Dans le mélangeur; 1 tasse de chair de citrouille cuite 1 cuillère à soupe d' épices d'hiver 1\2 à 1 cuillère à thé de café très fi.
Non non; ceci n'est pas un "gallon" de peinture qui servirait à redécorer ma cour* ;-) Je couvre d'eau; 1 chou rouge coupé grossière.
Dans ma chaumière, le temps des fêtes est en octobre! C'est "pire" que Noël! Il y a 3 anniversaires en 3 semaines.
Une soupe qui s'invite régulièrement à ma table pendant la saison froide et qui, parce qu'elle était dite "amérindienne", a fait consomme.
Une p'tite vite qui pourra servir pour les buffets du temps des fêtes.
Il était une fois une famille de 6 ayant décidé de passer le temps des fêtes dans un royaume enchanté, profitant du fait que les enfant.
À nouveau un plat concocté par nostalgie.
Cette purée de légumes pourtant "frugale" me fait dévorer de façon presque compulsive! On y met nos légumes d'hiver "à passer".
De la verdure! J'en veux partout! Je suis en manque de vert; ensevelie que je suis sous cet hiver infini!* Une recette piquée chez Di.