Cuisine vegan familiale depuis 2013
Contrairement à mon ourse-louve, je n'en peux PLUS de l'hiver, du froid, du blanc gris, de l'absence perpétuelle de soleil.
L'histoire commence avec une grosse patate douce coupée en 2, cuite au four à 400 pendant une bonne heure.
Voilà un " remake " que j'ai "revampé" avec des délicieusetés qui amènent la purée de pommes de terre à un autre niveau.
Sur des tites patates cuites à l'eau; du "bacun" végétal, et un cheese fondant maison ; 3\4 de tasse de lait de soya 2 cuillères à table d'h.
Cet hiver, nous vous proposons une recette savoureuse et riche en saveur.
Des bouboules de purée de pomme de terre Du maïs Du frauxmage (Silk orange) Des pépites de poulait (ici Gardein mais vous pouvez faire mie.
En voyant ceci j'ai eu envie de broder, d'improviser, de m'amuser sur le thème.
Sur un coussin de "patates au riz" (pommes de terre passées au presse patate en riz); de la sauce Isabelle des saucisses végétales (ici des .
Dans un grand chaudron; patates douces en dés (2 moyennes) courgettes en rondelles (2 moyennes) oignon grossièrement émincé (1 gros) 1 cm e.
Pour les pommes de terre; des petites pommes de terre Gabrielle, cuites à l'eau salée pendant 10 minutes, puis cuites à la poêle en fonte bi.
J'espérais faire des photos digne du bonheur que ce repas m'a procuré.
Bien sûr il faut des pommes de terre, cuites en cubes dans de l'eau salée.
Dans un peu d'huile d'olive, j'ai fait revenir; 3 pommes de terre en dés 1 oignon rouge émincé 1 carotte en rondelles 1 tige de céleri en .
Faire bouillir dans de l'eau salée pendant 4-5 minutes; 3 pommes de terre en fines tranches 1 grosse carotte en dés Parallèllement; cuire .