Cuisine vegan familiale depuis 2013
Pour la soupe, il s'agit de ma "traditionnelle" soupe à l'oignon au miso .
D'abord on prépare les brochettes de pommes de terre puisque c'est ce qui est le plus long à cuire.
Ça y est; avec le solstice on est en hiver pour vrai.
Pour faire honneur au solstice, du bon gros "comfort food" avec plein de légumes d'hiver cuits longuement et embaumant la maison pendant qu'.
Du bon gros comfort de samedi soir post-école.
Même pas besoin d'acheter le roast vegan de je ne sais plus quelle compagnie qui coûte la peau des fesses (et qui est bon je dois le dire, m.
On prépare la fondue\trempette en faisant revenir à la poêle; 1 oignon émincé 1 gousse d'ail émincée dans un peu d'huile d'olive On ajoute; .
La courge (la moitié d'une butternut) est coupeé en cubes, puis cuite dans un peu d'eau avabt d'être écrasée au pilon à patates avec du cari.
Avec la neige qui est tombée durant le we et tout le pelletage qui va avec, faut se sustenter convenablement.
Ou pizza "potato couch"! Sur la pâte à pizza; du mozzarella Nafkisa (ou un autre "fondant" végétal.
Quand j'ai trop de roquette et un peu de temps; hop des gnocchi! J'ai haché 100g de roquette à la mezza luna, avec 4 pommes de terre cuit.
1-Cuire des pommes de terre à l'eau avec des gousses d'ail 2-une fois égouttées, les écraser (avec l'ail) 3-façonner des sphères de la gr.
Un des rares plats d'aubergines que mes enfants aiment.
Un classique parmi les classiques végé; la tourtière de millet.
Les patates douces, c'est bon dans un million d'affaires! Ces croquettes bien moelleuses apportent un réconfort immédiat.
Curri de légumes Dans un peu d'huile; faire tomber les 1o premiers ingrédients en suivant leur ordre d'apparition, puis ajouter les autres.