Cuisine vegan familiale depuis 2013
Pour la marmelade, il faut le jus, l'écorce émincée finement, et la chair (tout quoi, mais en pièces détachées!) de 2 oranges et d'un citro.
On verse 3\4 de tasse (200ml) de riz basmati (si on le veut, additionné de piment de la Jamaïque, de cannelle, d'anis étoilé.
Pour le tofu; je verse du tamari au fond du plat (2-3 cuillères) avant d'y déposer les tranches de tofu dans lesquelles j'ai préalableme.
Dessert rapide et assez festif pour être présenté en décembre.
C'était tout bon et tout doux ça! D'abord le riz basmati a cuit dans du lait de coco, avec un bâton de cannelle et une étoile d'anis.
Ô que c'était bon! D'abord les tranches de tofu; elles sont marinées pendant quelques heures dans du bouillon d'épices , du miso, un peu.
Mardi matin Verglas Neige On est dehors à 5h15 Après avoir préparé les lunchs 15 minutes à gratter la glace sur les vitres de la voiture Il .
De temps en temps, quand j'ai la nostalgie de làbas , je prépare un repas british.
Sur la pâte à pizza,; du yogourt, des pommes de terre et des patates douces en tranches déjà cuites.
Dans le bouillon bien chaud, fait de eau quelques cuillères de bouillon d'épices et de miso quelques autres de tamari (ma.
1 tasse de lait d'amande à la vanille 1\4 de tasse de fécule de maïs des épices au goût; cannelle, gingembre, clou de girofle.