Cuisine vegan familiale depuis 2013
Laitue (ici une croustillante douce) tomates oignon rouge olives seitan (ici celui-ci cuit à la mijoteuse) tranché très finement.
J'ai fait cuire le daïkon à la poêle, avec du tamari et de l'huile de sésame, en rondelles d'un bon centimètre d'épaisseur.
Si vous cherchez un apéritif délicieux et facile à préparer pour votre prochaine fête, ne cherchez pas plus loin que cette assiette tartine et frauxmage de "L’éphémère quotidienneté des repas et autres trucs de magie".
Tout bien emballé dans des feuilles de pâte à brick; des tranches de tofu grillées avec un peu de tamari, ail, curcuma et vinaigre balsamiqu.
Un véritable délice! Les pois jaunes secs cassés, une fois bien rincés, cuisent dans de l'eau avec une pincée de bicarbonate de soude, le .
Le seitan shawarma de Gusta a cuit au four, coupé en tranches.
Pour les nombreux apéros sur la terrasse.
Il faut; une boîte de coeurs de palmiers (398ml) "déchiquetés" grossièrement à la main une cuillère à table d'huile d'olive.
Fort pratiques les trucs dans lesquels on trempe un pain, un légume, un craquelin, ou au contraire qu'on étale sur le dit pain-.
Vivent les vacances, qui libèrent du temps pour farfouiller sur le net à la pêche aux découvertes.
Le thème étant le poireau, et plus particulièrement cette recette; http://aladistasio.