Les buddha bowl, vous connaissez ? Ces bols gourmands faits de légumes colorés, de céréales et de légumineuses parfumées sont un vrai régal.
Difficile de baptiser ce plat : Veggie bowl ? Buddha bowl ? Poke bowl ?… Ca, ça fait carrément foodista dans le vent, non ?! Bon, clarifions la situation : ce plat n’est pas à proprement parlé un bibimbap coréen mais c’est bien ce plat traditionnel qui.
La recette d’aujourd’hui est ma proposition au défi « Appropriez-vous la recette » initié par Sylvie du blog « La table de Clara » ! Le thème…
Richard a craqué pour ma version Buddha Bowl mais bon pas côté végétarien il ne faut pas exagérer Je lui ai rajoutée quelques tranches de t.
Rien de mieux qu’une recette végétarienne rafraîchissante pour le retour des journées ensoleillées.
Depuis que j'ai découvert le buddha bowl, je ne peux m'empêcher d'en faire lorsque je suis toute seule.
Le bouddha bowl est en général servi en version froide, un assemblage de légumes cuits et crus, parfois additionnés de fruits frais, assaisonnés de vinaigrette ou de sauce au fromage blanc, un plat végétarien.
Délicieusement exotique avec ses saveurs thaï et sa mangue fraîche, ce buddha bowl aux cromesquis de colin est une belle idée de repas complet