Le taboulé libanais*, l'un des plats les plus connus du mezzé libanais (éventail de hors d'oeuvre), se compose de persil et de menthe finement ciselés, d'un peu de boulghour brun (blé concassé complet), de dés de tomate et d'oignon haché, le tout souvent.
C'est un petit plat préparé un soir en rentrant du travail, il ne demande pas un long temps de préparation et la cuisson est rapide.
Le filet c'est mon morceau de porc préféré, très tendre et pas gras du tout.
Aujourd'hui je vous propose un couscous sicilien, le couscous de Trapani que j'ai eu l'occasion de découvrir lors de notre séjour en Sicile en 2014.
Bonjour tout le monde/Salam alaykoumEn cette fin de ramadan,je vous propose une autre façon d’accompagner votre chorba: le tajine tunisien.
Dip,pistache,feta,yaourt,coriandre,aneth,citron,piment,mezzé,iran,cuisine persane,apéritif,tartinade,Sabrina Ghayour,facile,cuisine iranienne, cuisine Moyen-Orient,iran,mezzé,végétarien,feta pistachio dip, livre persiana
Bonjour tous le monde ,un petit clin d´oeil a la ville de constantine,capital de la culture arabe 2015 et aussi ville natale de ma chèr.