Un bon petit couscous du quotidien à la poitrine de poulet fermier et de légumes frais de saison en sauce blanche à la cannelle.
Couscous algérien, dinde, fèves fraîches et légumes de saison.
Selem alykoum/bonjour aujourd’hui je vous propose le couscous un plat traditionnel et conviviale chez moi ,on le mange chaque dimanche accompagné de fruits de saison ou d’olives en ce moment la pastèque est très bonne et elle accompagnera parfaitement.
Couscous aux fèves tendres et fraîches que l'on consomme à la saison des fèves au printemps à la viande ou au poulet fermier; le couscous est roulé fraîchement en gros ou moyen calibre pour l'occasion.
Poitrine de veau farcie au four poitrine de veau farcie au four,je vous propose aujourd’hui,une recette facile de poitrine de veau farcie au four avec des champignons de paris et des pommes de terre fondantes!C’est un délicieux plat que je prépare souvent.
Les Gua Bao (ou Bao Bun) sont de petits sandwichs aux pains vapeurs et aux saveurs variés, que l'on trouve en Asie notamment en street food.
Les belles journées arrivent, on pense déjà aux vacances et aux maillots de bain, on cuisine donc des salades, car l’effet diva sur la plage, ça se travaille un peu à l’avance.
Couscous au poulet fermier, sauce blanche, aux légumes, fèves fraîches et cardons, couscous algérien comme il y en a des centaines de variétés, sauce
Ramadan est bientôt là, alors on profite d'un bon couscous du printemps aux fèves fraîches et à l'agneau et bien relevé au paprika fort en flocons.
Les asperges vertes, sont bien plus qu'un simple accompagnement savoureux.
Mesfouf, masfouf bel foul fassass, couscous fin aux fèves fraîches sans sauce, cuit à la vapeur ainsi que les fèves vertes, mélangé au beurre fermier
Photo Stewart Butterfield@Flickr L'épinard est un des légumes verts les plus délicieux, polyvalents et sains qui soit.
Vous connaissez le chou pointu ou chou de printemps ou chou coeur de boeuf ? Je l'ai découvert dans mon panier amap.
Photo Emilian Robert Vicol @Flickr Si l'oignon jaune est ultra répandu dans notre cuisine tout au long de l'année, il a un petit cousin que l'on ne savoure qu'en ce moment, c'est l'oignon blanc! Disponible au printemps et en été et reconnaissable à ses.
C'est le printemps, place au plats ensoleillés, ici c'est masfouf ou mesfouf au beurre, fèves tendres et petits pois frais, une version de couscous sans sauce, une variante qui contient les deux légumes à la fois contrairement au notre qui est réalisé.
Un risotto que vous pouvez réaliser avec les légumes de saison de votre choix, même surgelés.
Photo liz west @Flickr Avec l'arrivée des beaux jours, l'asperge verte est de retour.
Photo Erich Ferdinand @Flickr Avec l'arrivée des beaux jours, l'asperge blanche est de retour.
Les avis