Très à la mode sur les réseaux sociaux coréens, le Mara Tteokbokki est une version super piquante du plat emblématique.
La meilleure et plus facile recette de tteokbokki coréen qui existe.
Tteokbokki, le plat emblématique de la street food coréenne
Plat épicé composé de gateaux de riz et autres ingrédients commes des fish cakes, les Tteokbokkis sont un plat populaire coréen que l'on trouve dans les stands de rue.
Ces pâtes, plutôt ces gâteaux de riz m'intriguaient, je voulais absolument tester.
Une pizza un peu plus relevée grâce à la sauce all'arrabbiata et au salami piquant ! S'il vous reste de la sauce, elle sera délicieu.
Poulpe Piquant à la Tomate (pour 5 personnes) Ingrédients: 1 poulpe (d'environ 1 kg ou plus) 4 pommes de terre 1/2 poivron rouge, vert et jaune 1 oignon 3 gousses d'ail 2 piments 1 càs de paprika fumé 1 branche romarin 1 feuille de laurier 1 bouquet.
Ce gâteau à l'ananas piquant est du Chef Avlessi de Cotonou au Bénin.
Poulet rôti piquant à l'asiatique Une nouvelle façon de préparer le poulet rôti pour les week-ends ou les soirs où vous n'avez pas le temps.
Le Dakdoritang ou Dakbokkeumtang est un ragout piquant coréen composé de poulet, carotte, oignon et pommes de terre.
Boeuf piquant et courgette Ingrédients : 200 g de boeuf à beefsteack, 2 càs de sauce soja, 6 cl de Martini dry, 1 cas de gingembre moulu,.
Le vert profond de ce green smoothie est assez impressionnant : il doit sa couleur à la poignée d'épinards dont il est composé.
Avec ce froid "polaire" rien de tel qu'un plat qui réchauffe ! Et comme je suis apparemment dans ma période "pâtes", ce sera des lin.
Vous connaissez le Bulgogi, un plat de viande de boeuf mariné dans une sauce sucrée-salée et grillée.
Ingrédients ( 2 personnes) 2 cuisses de canard 8 càs de sauce soja 2 càc de pâte de piments 1 càc de poudre de gigembre sel, poivre .
Il y a 2 jours, j'avais préparé des Bruschetta, ces si bonnes tartines que l'on accompagne de jambon cru, vous savez ? Je les avais cuisiné.
Les avis