La tarte aux pacanes est un dessert typique de la Nouvelle-Orléans, d’influence française, ce sont les Amérindiens qui ont fait découvrir la noix de pécan aux colons.
Voici une assiette très économique qui fera des heureux pour Noël, accompagné d'un mélange jeunes pousses, vous avez le plat parfait ! Vaissellerie provenant de chez Ogre la fabrique et Cristal d'Arques Pour 4 personnes (8 nids), il vous faudra: - 600.
L'inflation galopante effraie notre portemonnaie, mais aussi notre palais, qui souffre parfois de denrées moins accessibles.
Que faire avec les restes de repas de fêtes ou de tous les jours ? Les cuisiner et les accommoder pour les transformer en bons petits plats à la fois économiques, sains et bons bien sûr ! On ne jette pas le pain rassis ! On peut l'utiliser pour préparer.
A quelques jours d'Halloween les cucurbitacées sont à la fête ! Citrouille, pâtisson, potiron, courge et autre potimarron présentent leurs jolies couleurs d'automne pour le plus grand plaisir des yeux ! Le potimarron est une plante potagère que l'on.
C'est un délicieux plat, facile à faire, économique et qui plaît à tout le monde.
Voici une recette facile à réaliser et pourtant c'est aussi un plat dominical voire festif digne de ce jour de fêtes de mères.
En entrée ou en plat de résistance ce risotto fondra sous la langue : un riz arborio, une bisque de crevettes et des St Jacques juste snackées, et voici un plat de fêtes ! 1 - Ingrédients pour 4 personnes : 250 g de riz arborio 50 cl de bisque de crevettes.
Aujourd'hui je vous propose des bouchées apéritives très faciles à faire et de circonstance pour les fêtes qui approchent .
Dans quelques petites semaines mon p'tit bonhomme fêtera ses 1 ans.
Saint Valentin ou autre fête de l'amour, fête des mères, célébration de la vie.
La semaine dernière, ma copine Sandrine m'a proposé que l'on fasse quelque chose pour Haloween.
Que faire avec les restes de repas de fêtes ou de tous les jours ? Les cuisiner et les accommoder pour les transformer en bons petits plats à la fois économiques, sains et bons bien sûr ! C'est le thème du défi proposé par Recettes.
Que faire avec les restes de repas de fêtes ou de tous les jours ? Les cuisiner et les accommoder pour les transformer en bons petits plats à la fois économiques, sains et bons bien sûr ! C'est le thème du défi cuisine de ce mois-ci sur Recettes.
Ça ne manque jamais : la traditionnelle dinde des fêtes de fin d’année donne systématiquement lieu à une montagne de restes, du blanc, mais aussi de morceaux osseux.
Les avis