Les zeppole di San Giuseppe sont des pâtisseries typiques de la cuisine napolitaine.
Une spécialité italienne pour le carnaval !!! En Italie c'est une gourmandise pour fêter la saint joseph , une fête catholique.
Choux à la crème à l'italienne - zeppole, Si vous n'avez jamais mangé de choux à la crème, voila la recette facile.
Enfiiiin ma recette sucrée pour Mardi gras est là ! Certes, j’ai une semaine de retard, mais bon, mieux vaut tard que jamais ! Comme il y a déjà des recettes de beignets et de gaufres sur le blog, …
Voyage culinaire dans le quartier chinois de San Francisco (Californie – USA) Cet été, nous sommes partis aux ETATS UNIS, et avons passés quelques jour à San Francisco.
La pasta al forno fait partie des plats préférés des italiens.
Porc sauté,cochon,viande sautée,poulet,boeuf haché,carotte,shiitake,champignon,wraps,salade,,vin de shaoxing,sauce soja,gingembre,ail,cuisine chinoise,cuisine asiatique,bento,pique-nique,fingerfood,chinese lettuce wrap,San Choy Bow,recette facile,recette.
Cheesecake San Sebastian léger, un savoureux cheesecake onctueux et léger sans pâte, facile et simple à réaliser pour le goûter.
Quand j'ai préparé notre Road-Trip dans l'Ouest des Etats-Unis, je ne me suis pas beaucoup penchée sur la fin du séjour, les 3 jours sur San Francisco.
Cheesecake San Sebastian , un délice espagnol onctueux appelé aussi burnt cheesecake , voila la recette facile à la maison.
Jusque fin juillet, la magnifique Villa Empain accueille la cuisine raffinée de Sang-Hoon Degeimbre pour un San pop-up éphémère.
Après une matinée sur les Dunes de Tottori ainsi qu'au Sand Museum, nous avons repris la route pour nous rendre à 12 km au nord de Tottori, sur la côte d'Uradome.
Les grottes de Genbudo, à Kinosaki, dans le Geoparc du San'in au Japon méritent une visite pour découvrir leurs énormes colonnes de Basalte
C'est si beau et bien présenté, que j'ai eu envie de tout gouter !!! Ce marché n'est pas le plus grand, il a été bâti en 1914.
A la découverte d'une jolie petite ville dans le Géoparc du San'In, avec ses Onsen, sources chaudes et son ambiance typique
Après une découverte à pied du coeur de San Francisco, nous entamons notre deuxième journée pour découvrir la ville, mais d'une manière différente : nous avons opté pour une visite avec un guide francophone, William, de Go Californie.
Dernier jour sur San Francisco, après une belle journée à découvrir la ville à pied et une autre avec un guide, il nous reste quelques heures pour en profiter avant de partir à l'aéroport.
Une semaine pour découvrir les villes de Kobé, Kyoto et le Géoparc du San-In une zone moins touristique mais pleine de richesses
Découverte du restaurant et bar à Cocktails Ko-San situé à Bordeaux, quai des Chartrons.
Les avis