Allez, on va faire du deux en un aujourd’hui !J’adore les brownie, surtout les recettes traditionnelles.
Alerte ! Gâteau décadent et succulent en vue ! Vous voilà prévenu, ce gâteau est vraiment délicieux.
Pour 8 personnes Pour la dacquoise à la noisette : 2 blancs d'oeufs 50 g de poudre de noisettes (à défaut amande) 50 g de sucre glace 15 g de sucre semoule 1 pincée de sel Sucre glace pour saupoudrer 1 petite poignée de noisettes concassées (facultatif).
Voici un gâteau réalisé pour dîner chez des amis, comme c'est mon anniversaire de mariage ce jour, je mets donc cette recette aujourd'hui.
En Août, j'ai fait un entremet mousse yaourt et pêche lors d'un repas en famille, mais malheureusement je n'avais pas marqué les quantités pour mon moule, qui était beaucoup plus grand et plus haut.
Voici le gâteau que je me suis fait pour mon anniversaire, comme on dit on est jamais mieux servi que par soi même … et j’ai bien fait car il est excellent et franchement pas compliqué …
L'entremet que je vous présente aujourd'hui est tiré du livre Demarle "du relief dans l'assiette", livre vraiment génial que m'avait offert ma tante l'année dernière pour mon anniversaire.
Pour réaliser l’entremet que je vous présente aujourd’hui, je me suis largement inspirée d’une recette de mon amie Denise.
Allez pour clôturer la semaine, je vous propose un bel entremets, à la fois léger et gourmand.
On m'a demandé de faire un gâteau avec ces trois ingrédients : vanille, chocolat et oréo.
Blog de cuisine facile et colorée, souvent végétarienne ou végétale
Des recettes sans blabla I En-K de gourmandise I Découvrez les recettes faciles et succulentes de Karine.
Les avis