Pour la deuxième année consécutive, cap sur la Bretagne mais un peu plus au sud cette fois, destination Le Croisic, sa prequ'île et sa.
Après le clocher de Batz-sur-Mer, voilà une petite ballade dans le traict du Croisic.
On continue notre découverte de la jolie côte de la Loire Atlantique ? Après avoir découvert le Marais de Guérande, La Turbale et d'autres endroits sympa que je vous avais présenté sur cet article, je vous propose une p'tite balade en vélo le long de.
La recette de Sarah Mainguy, chef du restaurant Vacarme à NantesNiveau de difficulté : moyen
Cette recette offre une délicieuse combinaison de textures et de saveurs, avec la Fleur de Sel Le Guérandais ajoutant une touche de sophistication.
Bonjour à vous toutes et à vous tous, merci pour tous vos gentils messages, les vacances au Croisic étaient les bienvenues.
Juste pour le plaisir, après une longue absence, le voilà de retour sur notre table.
Me revoilou de retour de vacances, encore à Val d' isère, bon on ne va pas se plaindre quand même !!!Surtout qu il y a de la neige en.
Oui, après avoir vu tant de belles choses, c'était dur de tout quitter.
Me voilà de retour, les vacances sont finies mais qu'est ce que c'était bien, la neige était au rendez vous, on en a profité !! On a.
Au retour du marché ce jour là j'étais bien contente que Monsieur m'ait accompagné car mon panier était particulièrement chargé, une fois de plus je me suis laissée tenter.
Ca y est je suis de retour de vacances ! Je vais pouvoir reprendre une vie "normale" entre boulot, blog, popote et dodo.
Ah le printemps, le beau temps qui revient, les premières fleurs, les envies de voyage, et avec elles l'envie de perdre ce foutu pneu de gras de se sentir légère! Bref, pour le retour du printemps, je vous propose (une fois n'est pas coutume) un plat.
Nous sommes de retour d'un magnifique périple au Pérou que nous avons partagé avec un groupe de compagnons de voyage très attachants .
Sur le chemin du retour après ma 3e cueillette de fraises de la saison, j'ai fait un stop au petit marché des producteurs du coin.
Les avis