Cette recette de velouté de butternut aux châtaignes est très rapide à faire.
Le défi de ce mois ci du site Recettes.
Bonjour, après ce joli soleil, voici revenir un peu de grisaille et le prétexte d'une délicieuse petite soupe dégustée au coin du feu.
C'est la saison des orties : elles sont bien vertes et bien tendres, et pas encore trop envahies par les pucerons ! C'est donc le moment de.
Dans cette recette de soupe de céleri rave à la pomme, la saveur douce et épicée du céleri se marie parfaitement avec le côté frais et sucré de la pomme.
La recette de Christophe Marguin, chef du Restaurant Le Président à Lyon et Président des Toques BlanchesNiveau de difficulté : moyen
Voici une recette de légumes de saison, du Céleri Rave, légume hypocalorique, que j’ai choisi de cuisiner simplement à la vapeur accompagné d’un pesto fait à partir de ses feuillles ou de cel…
J'aime beaucoup cette soupe dans laquelle se côtoient ingrédient sage (le fenouil) et gourmand (le chorizo), la pomme de terre vient en renfort pour rendre le tout velouté comme on aime.
Les filets de rouget sont délicieux l'été en salade ou comme ici avec une purée de céleri et un confit de fenouil.
Etant donné que le nouveau régime dans lequel je me lance pendant 15 jours, intègre du céleri dans les menus, étant donné.
Blog de cuisine avec + de 800 recettes faites avec beurre & amour : tarte, gratin, burger, pizza, gâteau.
Voici une petite salade que j’ai repérée dans mon « Grand livre marabout de la cuisine Green » offert par Natura sense.
En Italie, j’ai parfois du mal à trouver certains légumes et notamment le céleri boule.
Et voici un velouté bien onctueux de céleri boule ou céleri-rave.
Pour 4 personnes Ingrédients: - 1/2 céleri rave - 2 pommes de terre - 2 gros filets de saumon - 1 chorizo - 2 oignons - 2 échalotes - 2 cas de cerfeuil ciselé - Sel, poivre - 2 cas de chapelure 1) Eplucher le céleri rave et les pommes de terre.
Cette recette vient du bloc « Qu’est-ce qu’on mange ce soir ? En 365 recette végétariennes », mais on peut la retrouver sur Marmiton.
Les avis