Pour plusieurs membres de ma tribu, la dame blanche est le dessert préféré.
Elles sont presque immaculées ces Coupes Dame Blanche dans lesquelles la douceur du chocolat blanc est relevé par la liqueur d'orange.
Cocktail délicieux à base de whisky, liqueur de vanille, bière à la cerise, lait et jus de citron.
Alors décidément cette semaine je suis gâtée et chez moi Dame la cloche s'appelait aujourd'hui " Sagweste " certainement qu'elle était accompagnée d'un petit Lapin prénommé "Tilou" Comme vous avez compris elle m'a fait un joli cadeau en m'envoyant des.
Les beignets de dame Denise, de la cuisine de Provence d'antan, une recette trouvée dans un vieux livre de cuisine de maman , des sortes de chouquette
Voici quelques petits biscuits bien connus, mais cette fois j'ai fourré ces Baci di dama - Baisers de dame avec une délicieuse crème d'abricot.
Au départ, je voulais faire des palets de dame mais voilà ma recette indique rhum et confiture de pomme ou d'abricot et je n'en avais pas, j'ai donc décidé de faire à ma façon.
Bon, repas light hein, Dame Nature ne va peut être pas m'assister totalement non plus.
Le palet de dame est biscuit parfumé au rhum de forme discoïdale souvent recouvert d'un fondant blanc.
En vente dès demain, en édition limitée, à la boulangerie The French Bastards, la galette Notre Dame de Nina Métayer envoûte les sens.
Je vous propose aujourd'hui des petites douceurs que nous préparons pour Carnaval ici en Alsace .
Baisers de dame , le biscuit italien baci di dama pour votre goûter , vous y trouvez ici la recette la plus facile pour la réaliser.
Ce matin, visite du 2nd lieu de pèlerinage le plus visité après celui de Lourdes.
Ingrédients : pour une cinquantaine de petits palets La pâte des palets 100 g de sucre glace 100 g de farine type 55 ou type 45 100 g de beurre doux 2 œufs 1 cuillerée à café de vanille liquide 50 g de raisins secs 5 cl de rhum ambré Le glaçage Confiture.
Je n’ai fait aucun article hier sur ce désastre qui a frappé je pense beaucoup de gens mais là, je me sens tellement attristée de tout ce que l’on entend, de toutes les polémiques que l…
Les avis