Vendredi 11 décembre : dernier cours de l'année pour l'atelier cuisine : une panna cotta salée tirée d'un livre entièrement consacré à ce dessert italien, il y a des versions sucrées et des versions salées.
Temps de préparation : 10 minutes Temps de cuisson : 10 minutes Quantité pour : 6.
Toutes les idées de recettes de Saveurs Et Gourmandises et Cuisine actuelle, par plat, par région, par ingrédient, pour les fêtes et les goûters d'anniversaire…
Toutes les idées de recettes de Saveurs Et Gourmandises et Cuisine actuelle, par plat, par région, par ingrédient, pour les fêtes et les goûters d'anniversaire…
Comme je voulais faire des panna cotta en dessert ce dimanche avec une saveur de confiture de lait, et bien la veille j'ai fait ma confiture de lait au thermomix ; et le lendemain de merveilleuses panna cotta dégustées en dessert en famille.
Panna cotta à la confiture de lait et sa nougatine Recette du blog « Cuisine d’ici et d’ailleurs » - http://www.
Au travail, les discussions autour des recettes de cuisine sont monnaie courante.
Ingrédients : pour 4 personnes La panna cotta 50 cl de crème fraiche liquide entière (30 % MG) 2 feuilles de gélatine (4 g) 60 g de sucre en poudre Garniture 4 cuillerées à soupe de confiture de pétales de roses Préparation : Faites tremper les feuilles.
Eh oui encore une panna cotta , chez nous on adore ce dessert vite préparer et à tous les parfums INGREDIENTS 20 cl de crème liquide 20.
Panna cotta au foie gras et son confit d’oignon maison : Impeccables !! Cette année, mettons en vedette le foie gras avec une verrine débordante de fraîcheur et de délice : Panna cotta au foie gras accompagnée de son confit d’oignons fait maison ! Annonce.
La panna cotta ! On la retrouve partout, sur toutes les cartes des plus modestes pizzerias aux plus grands restaurants.
Aujourd'hui je vous présente un dessert gourmand pour la participation au concours de Baptiste et sa maman sur le thème du Popcorn .
J'ai été invitée il y a quelques jours par Léa de la boutique La Chambre des Confitures à Strasbourg.
Les avis