Il fait beau, il fait chaud, les apéros et barbecues foisonnent, l'occasion de tester et d'inventer plein de sauces pour accompagner ces.
J'aime improviser avec ce que je trouve dans mon réfrigérateur ou mon placard : là il y avait du vert de poireau , une petite patate douce et un reste de crème ! Voilà de quoi faire pour accompagner mon plat de pâtes ! Pour deux gourmands il faut : 1.
Gnocchis sans gluten à la patate douce : une recette avec un léger goût sucré, savoureuse et rassasiante, avec une sauce crémeuse pour les accompagner.
Découvrez comment vous passer de viande et vous régaler avec ce délicieux bowl végétarien à la patate douce, champignons de Paris et œuf mollet.
Je n'achète que rarement des gnocchi et encore moins de gnocchi à poêler.
Depuis que j'ai gouté à la patate douce j'en achète souvent, je l'adoooooore !!!!!!!!! Pour mon repas solo je me suis préparé un bon gratin, très simple à faire.
J’adore les gnocchis, c’est tendres petites boulettes de pâte que l’on enrobe d’une sauce bien goûteuse.
Idéals pour accompagner un plat de viande ou poisson, ils trouveront leur place sur votre table et seront appréciés de vos convives.
Une assiette préparée au retour du marché, lorsque les légumes tout frais ne demandent qu'à être consommés.
Voici une recette simple, pour un repas végétarien complet et sans chichi! Ingrédients pour 4 personnes: 400 gr de patate douce 1 courgette 150 gr de lentilles corail 1 bouillon cube bio 1 oignon, …
On est mi-décembre, il est temps que je poste une recette histoire de dire que j’ai publié quelque chose cette année (honte à moi).
Hier, j’ai découvert un manga plutôt sympa qui parle… Je vous le donne en mille : DE NOURRITURE.
Recette de wraps végétariens/vegan de crudités et patate douce accompagnés d'une sauce au beurre de cacahouète, à déguster frais !
Les températures ont chuté en quelques jours - je n'étais pas prête.
J'ai dû cuisiner au plus vite ma courge butternut du jardin car elle commençait à pourrir.
Dans mon placard j'ai retrouvé - oui car il était bien caché - un sachet de pois chiches cassés que j'avais acheté en épicerie indienne.
Si comme moi vous mangez de moins en moins de viande, voici une recette très gourmande à à base de lentilles corail ! Elles sont servies avec une patate douce cuite au four.
Les avis