Retour en enfance, parfum de cuisine, souvenir des bruits de casseroles, le bonheur quoi ! J’ai fait la tarte comme ma mémé avec bonheur.
Ma copillègue Sarah, à qui je fais de very big kiss on her nose, m’a ramené une belle clayette chargée de fruits d’automne : pommes, coing et noix.
Bon c'en est assez! Je n'en peux plus! Le temps de cette semaine laisse vraiment à désirer! Sans parler du mois d'octobre qui a été gris .
Blog de cuisine à dominante végétale, souvent végétarienne ,vegan, des produits de saison, une passion pour la vaisselle, un peu de lifetsyle
Gratin d'automne gratin de courge et pomme de terre, gratin de courge et pomme de terre, gratin d'automne, gratin de courge sans béchamel.
[Recette végétalienne] Ils auraient pu terminer en soupe, ces petits légumes d'automne.
Cuisse de dinde aux couleurs d'automne, pommes et potimarron Ingrédients : 1 cuisse de dinde, 1 potimarron, 1 pomme, huile d'olive,.
Une Pomme dorée d'automne, comme si les derniers rayons de soleil de l'été l'avaient réchauffée, est servie tiède, nappée d'un mélange de miel et cannelle.
Recette végane réconfortante pour l'automne, un mélange sucré salé, croquant et fondant : pâtisson pomme et noix ! Facile et rapide.
Je ne voudrais pas vous habituer à ce rythme “d’une recette par jour” mais…octobre joue les muses dans ma cuisine! Ce qui me plaît dans les plats d’automne ce sont leurs couleurs chaleureuses, qui invitent à la dégustation (j’aime l’idée de nos assiettes.
Cocktail automnal à base de jus de pomme et de citron, liqueur de châtaigne et whisky
Je vous propose une nouvelle idée facile de sculpture pour présenter vos pommes dans un bouquet automnal.
Tout le monde a sa propre version ou recette du crumble ou croustade, je vous propose la mienne: .
Blog de cuisine à dominante végétale, souvent végétarienne ,vegan, des produits de saison, une passion pour la vaisselle, un peu de lifetsyle
Hello ! Une recette basée sur le principe que « sur un malentendu ça peut marcher » … je te pose le tableau : moi toute contente d’avoir préparé une trop bonne pur…
Ah la la, je ne cesserai jamais de m'épater (modestie inside )non mais c'est vrai, sérieux, ces muffins là, ben.
Les avis