La traditionnelle salade caprese italienne se revisite sous la forme de cette belle terrine de tomate à la mozzarella et basilic qui ne manquera pas d'épater vos convives
Ah je suis trop contente!! en plus elle est terriblement bonne cette terrine! J'ai des fanas de charcuterie à la maison alors réaliser une terrine maison, je suis trop fière! Ultra simple à réaliser! Pour 4 personnes : 300 g de blancs de poulet coupés.
Terrine de riz aux poivrons et chorizo Ingrédients 450 g de riz cuit ou 170 g de cru 3 oeufs 1 poivron rouge 1 poivron jaune 40 g de parmesan 80 g de chorizo doux 1 cuillère à café de paprika Sel e…
Pour ne pas perdre ma viande qui va bientôt être limite en date !! J'ai décidé de faire une terrine ou un pâté comme vous le voulez.
Une terrine originale et facile qui convient très bien pour un dîner Pour 3 personnes 100 g de riz cru( je prends du basmati) 2 œufs 1 poivron rouge 1 poivron vert 40 g de parmesan 10 tranches de chorizo doux Paprika et curcuma Sel et poivre sauce tomate.
Recette Terrine de cabillaud et chorizo proposée par Gigi61 sur son blog dans la cuisine de Mamie Gigi
Nous avions faites terrine avant mon opération de l'épaule.
Organisée ce mois-ci par Flo, du blog Au fil du thym , la Battle Food #43 nous a fait plancher sur un double thème bien dans l'air du temps .
Dernier jour du mois, donc publication pour une « Escapade en cuisine » mais malheureusement aussi, dernière publication pour ce défi car Gabie a décidé d’arrêter afin de pouvoir s’occuper de sa petite famille et de son blog.
Quand j'ai vu cette recette sur le joli blog de Julia "Cooking Julia" je l'ai de suite mise dans ma "do list".
A part le contenant, je n'ai rien changé à la recette que je vous ai proposée il y a déjà 2 ans.
Aujourd’hui je vous propose une délicieuse terrine réalisée il y a quelque temps avec les dernières courgettes du jardin.
Le pigeonneau de Mesquer est d’une qualité incroyable, il se prête aussi bien au rôtissage, qu’aux préparations en salmis ou aux terrines.
Voilà un dessert qui aurait pu figurer au menu des fêtes sans rougir.
Les avis