Blog culinaire d'un passionné de cuisine et du fait maison.
Ou comment accommoder un reste de rôti de porc en salade !!! Ingrédients pour 4 personnes : 1 rôti de porc ( 1200 g ) … 3.
Recette faite avec le cookeo Avis perso : J’adore le rôti de porc en plus au cookeo, trop bon Ce n’est pas sec du tout Ingrédients : 1 rôti de porc d’environ 700 g ou plus 3 belles tomates 200 ml d’eau 250 g de pâtes Épice steak house Ducros (n’ayez.
Blog de cuisine à dominante végétale, souvent végétarienne ,vegan, des produits de saison, une passion pour la vaisselle, un peu de lifetsyle
Rôti de porc au curry au cookeo : Les ingrédients et nos instructions pour une réalisation simple et rapide de cette recette.
Un rôti de porc riche en saveurs et bien moelleux grâce à la cuisson au cookeo
Rôti de porc au lait, pruneaux et penne Ingrédients : 1 rôti de porc d'un kg, 20 cl de vin blanc, 50 cl de lait, 2 oignons, 250 g de.
Chsho ròu, porc char siu, rôti cantonais, recette asiatique, chinoise, grillée, four, marinade,asie cook,porc laqué,Chine,
Une cuisson au four lente qui permet d’obtenir un rôti bien moelleux.
Une cuisson au four lente qui permet d’obtenir un rôti bien moelleux.
C'est pas faute de vouloir être un peu plus présente, mais pour être honnête, les journées ne sont pas assez longues .
Je suis rentrée de chez ma fille Daphné avec une belle branche d'herbe à curry.
Je n'avais encore jamais testé de faire cuire un rôti de porc dans le lait! Maintenant c'est chose faite! Cela rend la viande très moelleuse et savoureuse! Même zhom qui déteste le lait au point de vomir rien qu'à l'odeur a mangé la sauce et s'est régalé!.
J'ai bien failli ne pas avoir de photo pour ma recette; mardi midi, quand j'ai voulu immortaliser l'assiette de rôti et de pâtes que j'avais.
Ingrédients : pour 6 personnes 1 rôti de porc d’1 kg environ 1 kg de pommes de terre grenaille 5 gousses d’ail 5 branches de thym 1 litre de lait ½ écrémé (ou entier) 1 cuillerée à soupe d’huile d’arachide Fleur de sel et poivre du moulin Préparation.
Un rôti de porc bien tendre et moelleux grâce à la cuisson longuement mijotée dans le lait et la crème fraîche
Les avis