Les "scotch eggs" ( oeufs écossais ) ne sont ni vêtus d'un kilt ni aux couleurs des magnifiques tartans ! Il s'agit d'œufs richement enrobés d'une farce de porc avant d'être panés et frits.
Connaissez-vous les scotch eggs ? Il s'agit de la version anglaise d'un plat bruxellois très connu au nom tout aussi mystérieux, à savoir, les « nids
Bien qu’ils ne soient pas très connus dans notre pays, vous connaissez peut-être les scotch eggs, littéralement les œufs écossais.
Scotch eggs de Gordon Ramsay (pas à pas en photos) Les fameux œufs à l'écossaise de ce célèbre chef cuisinier britannique.
J'ai eu l'occasion de goûter les scotch eggs lors de mon séjour en écosse, c'est délicieux.
Emblème de la cuisine britannique, les scotch eggs offrent en bouche un jeu de textures et de saveurs.
Pour 4 personnes : Préparation : 15 min cuisson :10 min Ingrédients : 200 gr de chair à saucisses de porc thym 4 œufs durs 1 œuf battu 1 pincée de farine chapelure huile de friture sel et poivre Faire cuire 4 œufs dans l'eau bouillante, à peine 4 minutes.
Toutes les idées de recettes de Saveurs Et Gourmandises et Cuisine actuelle, par plat, par région, par ingrédient, pour les fêtes et les goûters d'anniversaire…
Du croustillant et du moelleux c'est top, facile à réaliser grâce à une recette très détaillée | Cuisinez pour vos papilles !
Je crois de tout mon petit coeur qu’on peut voyager dans notre assiette sans sortir de chez soi.
J'ai découvert cette recette dans le hors-série de Cuisine Actuelle de février/mars et j'ai eu très envie de la réaliser.
Une envie de pancakes pendant les vacances, le livre de Trish Deseine dans les mains…et voilà! de délicieux et moelleux pancakes.
Une délicieuse création avec une farce aux champignons, accompagnée d'une sauce BBQ maison.
La recette de Chloé Charles chef de Lago ParisNiveau de difficulté : facile
Classé dans la section « After-Dinner », le Godfather est un cocktail de type Short drink composé de Whisky Écossais et d’Amaretto.
Le Velvet Godfather est une variante du cocktail iconique nommé Godfather.
Les avis