Le mezzé est un classique de la cuisine moyen orientale et méditerranéenne puisqu’on en retrouve aussi en Grèce, en Turquie ou en Iran.
Hello ! Qui n’a jamais goûté de mezze dans sa vie ? Nous on adore ça ! ça accompagne souvent nos plats, mais pour un petit apéro ou accompagner une grillade c’est toujours parfait.
Je vous emmène en voyage avec ce mezzé libanais, il manquait juste le soleil qui n'était malheureusement pas au rendez-vous.
Voici les petites bouchées apéritives que j’ai servies dimanche dernier, je voulais faire un mini mezzé libanais en mini-bouchées : des.
Ce mode de cuisson est typique de la cuisine jérusalémite, il donne une saveur toute particulière aux aubergines.
Coucou ! Je reviens sur un mezze que j’adore : LE CAVIAR D’AUBERGINE ! J’avais quelques aubergines qui pleuraient au fond du frigo et j’ai trouvé cette recette dans les bouq…
Pour la Foodista Challenge#17 Elise And so we cook a eu la délicieuse idée de nous emmener au Liban Il s’agit d’un défi culinaire inventé par Stéphanie du blog Cuisine-moi un mouton et qui réunit chaque mois blogueurs et non blogueurs autour d’un thème.
Coucou ! Voilà un Mezze que j’adore ! Je le mange en général en entrée, mais il m’arrive de le prendre comme accompagnement dans un plat de viande ou autre.
Le mezzé est un classique de la cuisine moyen orientale et méditerranéenne puisqu’on en retrouve aussi en Grèce, en Turquie ou en Iran.
Le plus souvent je ne sais pas comment je vais accommoder mes pâtes .
Les mezzés sont à la cuisine grecque, ce que les tapas sont à la gastronomie espagnole, et les antipasti à celle d'Italie.
Pile inspiré de la cuisine libanaise, sympas à cuire entre amis autour d'un grill :) Ingrédients (ne pas oublier de prévoir des.
Ingrédients: 2 Grosses aubergines1 Yaourt nature1 Gousse d'ailLe jus d'un citronSel Préparation: Laver les aubergines, les couper en 2 dans le sens de la longueur et piquer avec un couteau, saler poivrer huiler légèrement le dessus et les mettre au four.
Tout d'abord une idée des courses • 3 pots de sésame • 5 litres d’huile d’olive • 4 kg de citrons • 8 bottes de.
Les avis