Un Pot en croûte à réaliser avec un peu de viande et de légumes du pot au feu de la veille.
L’incontournable « pot-au-feu », si savoureux ! il demande une cuisson longue, bien aromatisé et des légumes classqiues.
Lundi vendredi /omelette-forestiere mardi /beignets-de-mardi-gras/ mercredi /cabillaud-crevettes-au-riz-citron/ jeudi /couscous-de-paresseuse/ vendredi /veau-a-la-paysanne/ samedi /pot-au-feu-de-ca…
Découvrez l’histoire fascinante du pot-au-feu, un trésor de la gastronomie française : explorez comment ce plat traditionnel réchauffe les cœurs et rassemble les familles autour de recettes transmises avec amour.
Alors derrière "hochepot" se cache un pot-au-feu façon région du Nord-Pas-de-Calais, et je tiens ma recette de Cuisine actuelle .
Avec ce Pot au feu vous pourrez après le plat complet, faire du potage avec le bouillon et utiliser la viande restant pour d'autres plats.
Les tomates farcies chez Les petits plats du Prince, c'est une institution !Pas un été sans que ce plat généreux et gourmand ne fasse son apparition plusieurs fois sur la table, même par temps de canicule .
La recette de Camille Delcroix, chef du restaurant Bacôve à Saint-Omer (62)Niveau de difficulté : facile
Ce week-end, ma nouvelle cocotte minute Clipso n'arrête pas de travailler.