Quand j’ai vu cette recette sur le magazine Saveurs de décembre, je savais que j’allais aimé ce pot-au-feu !! Il a tout pour me plaire, de l’agneau, des épices, et du fenouil entr…
Un pot-au-feu de canard pour changer du traditionnel port-au-feu à base de boeuf ou de porc.
Le bon vieux pot-au-feu des familles, un plat complet de viande de bœuf bouillie dans un bouillon bien parfumé aux légumes d'hiver (poireaux, carottes, navets et pommes de terre) et aux aromates
Le pot-au-feu est un plat de viande de bœuf (paleron, joue de bœuf, jarret de bœuf, macreuse, gîte, flanchet) qui cuit longuement à feu très doux.
Quand le froid est installé, on aime se tourner vers des recettes qui vous réchauffent le cœur, rien qu’à leur évocation ! Le pot au feu en est de celles-ci… Très traditionnel me direz-…
Envelopper une farce à base de viande avec une feuille de vigne ou de chou serait une idée d’origine byzantine.
Voici mon pot-au-feu d'hier soir Recette : Viande bœuf ( moi j'ai mis de l'agneau ) 4 pommes de terre 6 carottes 4 poireaux 2 oignons 2 navets 2 branches de céleri 2 bouillons de cube Herbes de Provence Sel et poivre Perles (petites pâtes) Préparation.
Mon petit fils adore la série Naruto série japonaise, et il m'a dit " mamie passiflore, j'aimerai bien manger des ramens -.