Lors de nos séjours en Finistère, nous aimons arpenter Le Grand Marché de Quimper (les mercredis et samedis matins) installé en plein air dans un cadre verdoyant où se retrouvent producteurs et com…
Après avoir été régulièrement arrosé pendant sa cuisson, le poulet bien cuit et doré a été dévoré avec pommes de terre sautées et jardinière de légumes largement mouillées de sa bonne sauce… …
Tbaïkha bel khli3- طْبَيْخَة بالخْليعْ, est une jardinière ancestrale, rustique et traditionnelle, typique du terroir bônois à base de légumes secs et
Un accompagnement hyper sain pour toute l'année ! Pour 4 personnes, il vous faudra: - 200 g de haricots verts - 200 g de petits pois - 200 g d'haricots plats - 280 g de pommes de terre grenailles - 2 oignons - 2 gousses d'ail de mon partenaire Maison.
A l'occasion du thème "chocolat" sur le test de recettes entre blogueurs, j'ai décidé de faire les cookies cup de Delphine du blog Oh la gourmande J'ai modifié la forme et le contenant, cette recette est extra ! Cette recette est également pour le thème.
Quand j’étais petite, ma mère nous gâtait avec une tarte jardinière sur une croûte de biscuits Graham et c’était pour moi le sommet des desserts d’été.
Une délicieuse omelette garnie de légumes frais du jardin, idéale pour un repas sain et savoureux.
Tbaïkha typique du terroir de Annaba, plat rustique d'hiver composé de légumes frais d'hiver et d'automne, et secs et viande confite traditionnellemen