Du pain doré en version salée ? Quelle idée délicieuse, nous en avons fait un excellent repas du midi après un bon potage et avec une sala.
Brioche façon pain perdu à la pâte à tartiner ! Un délice ! Simple rapide et bon comme toujours ! Pour cela il vous faut (pour 3 personnes environ): - De la pâte à tartiner - De la brioche tranchée (Je vous conseille la gâche tranchée de la Fournée dorée).
Pas de gâchis avec nos restes de pain et malgré son prix qui augmente c’est fou ce qu’il reste encore pour le lendemain… alors agissons !
Coucou ! Il y a quelques jours, je retrouvais ma meilleure amie d’enfance après 21 mois passés aux États-Unis – coucou Anaëlle si tu passes par là :) – et pour fêter ce grand évènement, j’ai décidé…
Il me restait du pain dur et au lieu de le mettre à la poubelle, j’ai décidé de faire du pain perdu pour le goûter des filles cela fait des heureuses et il n’y a pas de gâchis.
Un retour direct en enfance avec cette recette de pain perdu traditionnel ou brioche perdue pour un goûter réconfortant et qui réchauffe en hiver
10 tranches de pain rassis 3 pommes du jardin 1 œuf 250 ml de lait sucre roux Battre l’œuf, le lait et 1 càs de sucre, passer les tranches de pain rassis dans ce mélange.
Un sympathique mais non moins gourmand pain perdu sucré-salé, à la poire, au jambon cru et à la fourme d'Ambert (ou tout autre fromage bleu de votre choix)