Un retour direct en enfance avec cette recette de pain perdu traditionnel ou brioche perdue pour un goûter réconfortant et qui réchauffe en hiver
Une autre recette anti gaspillage pour le pain dur en dessert ici en cake aromatisé à la pâte de pistaches avec des amandes effilées.
Il me restait un peu de kouglof, trop sec pour être dégusté tel quel et hop de belles tranches de pain perdu de kouglof à la cannelle.
Coucou ! Il y a quelques jours, je retrouvais ma meilleure amie d’enfance après 21 mois passés aux États-Unis – coucou Anaëlle si tu passes par là :) – et pour fêter ce grand évènement, j’ai décidé…
Un sympathique mais non moins gourmand pain perdu sucré-salé, à la poire, au jambon cru et à la fourme d'Ambert (ou tout autre fromage bleu de votre choix)
Coucou à tous!!! Qui se souviens de son goûter d'enfance? Chez ma grand mère c'etais du pain perdu et avec ma cousine on aimé troooop ça.
Avec Pain de mie, (complet pour moi), 1 œuf , du jambon, du lait, des herbes de Provence et du fromage.
Douceur et réconfort sont au rendez-vous avec ce pain perdu du placard de Christophe Michalak réalisé avec un reste de brioche et agrémenté de rhum et de raisins secs