Gourmande, maman, addicte au chocolat, friande d'IG Bas - Instagram : @unerenardeauxfourneaux
Une association originale repérée sur le blog Del's cooking twist.
Une recette assez classique et très gourmande (et aussi absolument pas IG bas.
Une vraie gourmandise à l'état pur : des spéculoos, une ganache intense au chocolat et au café, le tout surmonté d'une belle meringue.
Encore une belle recette automnale qui fait la part belle à la courge butternut.
C'est toujours agréable de partager un bon plat de pâtes quand les températures extérieures commencent à baisser.
Au programme : une belle pâte à tarte sablée, une crème au citron acidulée comme il faut et une meringue pas trop sucrée.
Décidément, les courges sont les stars de ma cuisine ces derniers temps ;) Ici, c'est à nouveau la courge butternut qui est mise à l'honneur mais avec une technique de cuisson que je n'avais pas encore testé : rôtie au four.
Vu que ma précédente tentative de butternut farcie m'avait bien plu, j'ai décidé de faire cette recette de Del's cooking qui est délicieusement sucrée-salée.
Une tarte salée gourmande à souhait (en même temps pour moi dès qu'il y a des marrons, on s'approche grandement de la gourmandise ^^).
Une recette plutôt rapide qui permet de consommer le fenouil sous une autre forme.
Une recette de lasagnes riche en légumes et simplissime au possible.
Encore et toujours des courges me direz vous ! Mais bon, en même temps, c'est encore et toujours la saison ^^ Cette quiche est une variante de la quiche butternut, épinard & chèvre frais, sauf que dans cette version, le fromage de chèvre est beaucoup.
J'étais partie pour réaliser une autre recette de Del's cooking twist, et puis finalement mon frigo et mes goûts m'ont guidés vers cette improvisation que nous avons beaucoup apprécié.
Un gâteau très moelleux, gourmand et franchement raisonnable en terme de composition : que demander de plus ? ^^ (Source : Healthyfood création) Les ingrédients - 1 grande banane bien mûre - 1 yaourt nature - 2 œufs - 20g de sirop d'agave - 75g de son.
Tout est dans le titre ;) Mes manneles de cette année ont un aspect plus rustique que la plupart des autres que l'on peut faire et/ou acheter, mais chez nous on apprécie la pâtisserie avec les farines en T110 voir en T150.