UNE MÈRE POULE UN PEU DINGUE |
Avec l’été, il me vient souvent le goût du « clam chowder », c’est que quand j’étais enfant et comme beaucoup de Québécois, la route des vacances…
Je vous parle sur mon blogue de tout et de rien, et au fil des recettes, vous avez appris à me connaître.
Je lisais la chronique de Marie-Claude Lortie du journal La Presse, elle y faisait une critique (positive) de Milos, un classique montréalais.
Les framboises font l’unanimité à la maison : on a en raffole ! Mais selon mes enfants, le duo parfait est celui des framboises et du chocolat.
Toujours la même histoire, je regarde un surplus d’aliments quelconques achetés en trop grande quantité et je me demande quoi faire pour leur éviter un…
Trois essais avant de trouver LA garniture me plaisant vraiment pour arriver à une recette à la hauteur de mes attentes.
Si vous cherchiez une raison de boire un verre de sangria, en voici une pour vous : celle-ci contient de la grenade et des cerises, d’excellentes…
Ce dessert est tout simplement délectable, vous entendrez les cuillères racler les bols, vos invités tentant de ne rien laisser.
J’aime faire des expériences culinaires.
Les avions arrivant à Montréal passent parfois par l’est de l’île pour ensuite atterrir à l’aéroport Trudeau.
J’ai mis en ligne voilà quelques semaines une recette de muffins aux fraises sans sucre consultée par beaucoup d’entre vous.
Cette recette, je l’ai eue dans la tête plusieurs mois, mais je la réservais pour une occasion qui revêtait un caractère pour nous très spécial…
Les émissions de popote sont super : des animateurs efficaces (on oublie ici les Recettes pompettes puisque l'objectif y est différent ) préparent une entrée, un repas avec…
Lorsque ma mère et moi étions propriétaires de La mère poule aliments pour bébé, et ce, dans la première année de l’entreprise, nous confectionnions une…
J’ai toujours trouvé les gâteaux red velvet appétissants ; mais l’ajout un peu trop généreux du colorant rouge nécessaire pour les faire a toujours mis…
Ma caboche a vraiment beaucoup travaillé, je voulais surpasser le dessert mis en ligne la semaine passée.
Demain, je passe la journée avec un charmant jeune homme de 4 ans, Zachary de son prénom.