| Recettes de cuisine | cuisine traditionnelle | cuisine du monde
Pour ce Tour en cuisine, je suis allée me balader chez « Popotes et cocottes » et c’est Poly qui vient me rendre une deuxième visite.
Quand Kali piplette fait bouillonner ces 7 chaudrons, cela nous donne envie de faire un Tour en cuisine !! Et ensuite d’aller Chez Oum Iklil pour s’inviter à sa table.
Un Tour en cuisine chez ma copinaute, Chez Calou et cette fois-ci, j’ai choisi ce plat salé.
ALORS !!! Vous y avez cru vous, au Défi Insectes???? Vous pensez que nous sommes assez tordues pour vous avoir choisi un tel défi??? Et bien, je vais vous décevoir….
Rien qu’en regardant l’épaisseur de cette superbe tarte, cela me donne envie de la refaire !! C’est un de mes classiques, elle revient régulièrement sur ma table depuis des années car elle a toujours beaucoup de succès.
Un soir de la semaine dernière, lorsque je suis rentrée à la maison après le boulot, mon fils avait envie que l’on cuisine ensemble et qu’on fasse un plat rigolo, facile.
Chez Les p’tits plats d’Anne Laure, j’ai trouver cette très bonne brioche et bien d’autres recettes à tester.
J’avais choisi une tout autre recette « Dans la cuisine d’Ann’So » mais en revenant pour l’imprimer, je suis tombée sur celle-ci et j’ai craqué.
J’ai eu le plaisir pour ce tour en cuisine, d’aller pousser la porte de Patchouka « Les petits plats de Patchouka » et là, ben j’ai été super embêté pour choisir !! Elle a une grande passion pour les brioches et elle m’a terriblement donné envie de toutes.
Entre les deux fêtes, je ne sais pas vous mais j’ai souvent envie de plats simples !! J’avais depuis un petit moment de l’osso bucco de dinde dans mon congélateur et j’ai trouver « Dans la cuisine de Gigi » une recette comme je voulais, simple et bonne.
Un petit tour en cuisine chez Zazouchocolat du blog « Poivre et chocolat » et je suis repartie avec une recette pleine de soleil (plutôt deux recettes!!) et c’est Kate du blog « Le plat du jour » qui viens piocher ici.
Un délicieux plat qui fait le bonheur des petits et des grands.
Un plat unique, très réconfortant en cette saison.