| Recettes de cuisine | cuisine traditionnelle | cuisine du monde
La Bataille Food est un défi culinaire créé par Jenna du blog Bistro de Jenna.
C’est la première fois que je participe au jeu : Recettes autour d’un ingrédient, lancé par les deux blogueuses Samar, du blog Mes inspirations culinaires et Soulef, du blog Amour de cuisine.
Aujourd’hui, on boulange pour « Une Escapade en cuisine » et j’aime ça 😉 J’ai été chez Christine « Pause Nature » chercher mon bonheur.
Aujourd’hui, les Australiens fêtent « Australia Day » : Débarquement des premiers colons britanniques en 1788.
Voici arrivé le dernier jour de l’année 2015 et je vous retrouve pour la publication d’une Escapade en cuisine.
Je commence ma balade en Finlande avec cette tarte pour le #CataCookingChallenge02 de ma copinaute Catalina « Le blog de cata« .
Pour la troisième fois, je participe au jeu de Corinne « Mamou & Co« .
Nous voici enfin arrivés au jour de la publication du défi de Karine « 0.
Aujourd’hui, je vous présente une recette pour ma deuxième participation à Passe plat entre amis, un jeu culinaire instauré par Corinne du blog « Mamou and Co« .
C’est l’heure de la 12ème édition de la Foodista Challenge crée par Stéphanie du blog « Cuisine moi un mouton« .
Pour ce dernier jour de publication sur notre semaine Créole, je ne pouvais pas ne pas faire un clin d’œil à ma Nath « Pourquoi je grossis« , déjà elle est l’instigatrice de ces beaux voyages culinaires que l’on vous propose régulièrement et deuxièmement,.
11ème édition de la « Foodista challenge » initié par Stéphanie de « Cuisine moi un mouton » et ce mois-ci, notre marraine est Gwendoline du très joli blog « Mon p’tit coin gourmand« .
Pour accompagner mes cornets et coupelles maisons, j’ai réalisé ce très bon sorbet à l’abricot.
Voici pour le deuxième mois consécutif, ma participation au défi de Seb « Poivré Seb« .
Cela fait très longtemps que je n’ai plus fait de boulange !! Un manque chronique de temps quand on travaille, pas envie d’attendre que ça lève… 🙁 J’avais repéré cette brioche chez Barbara « Baba’s Kitchen« , une blogueuse que je suis (et réciproquement).