| Recettes de cuisine | cuisine traditionnelle | cuisine du monde
1 livre, 1 recette… vous connaissez le principe maintenant, non ??? alors allez vite sur la page FB !! Ce mois-ci, Cricri et Marina ont tiré au sort la page 238.
Ce mois-ci, je participe pour la première fois à la Bataille Food.
J’ai eu une grosse période Tiramisu !! à la maison, ils en ont mangé presque tout les week-end… j’adore ça.
La semaine dernière, il a fallu que j’aille me racheter un four car le mien a décidé de prendre sa retraite !! Au bout de 10 ans de bon et loyaux service… Après mainte réflexion, nous avons choisi un multifonction, chaleur tournante et pyrolise.
Des petits flans faciles, rapides et super bons…Un clin d’oeil à Cathy, ma voisine, qui a eu la gentillesse de m’offrir quelques cèpes et en prime sa recette !! Je suis comblée car les cèpes et moi, c’est une longue histoire d’amour !! A déguster un.
Voici le moment de la publication de la deuxième édition de « Escapade en cuisine« .
Dans le cadre d’Octobre Rose, Les Blogueuses culinaires ont crée un mouvement de soutien « Les Blogueuses culinaires en faveur de la lutte contre le cancer du sein« .
En faisant mes courses le week-end dernier, j’ai trouvé deux beaux melons et une mini pastèque.
Aujourd’hui, je vous présente un nouveau blog de partage de recettes, « Escapade en cuisine« .
Bon, je suis d’accord avec vous… c’est presque la fin de l’été et je vous sors une glace… moi, je dis… il n’y a pas de saison pour ce faire plaisir !! Alors régalons-nous avec cette délicieuse glace que j’ai réalisé avec une belle gousse de vanille de.
De délicieux tartelettes qui sentent bon le Sud avec ce basilic.
Tout un poème !! Quand j’ai lu cet intitulé de recette, j’ai craqué… fondue… Il fallait que je teste ces cookies… C’est chose faite et plus vite que ce que je pensais.
Aujourd’hui, je met à l’honneur ma copinaute Nathalie « La serviette sur la table » avec cette belle recette qu’elle a publié en Août de l’année dernière.
Je ne sais pas pour vous mais lorsque j’achète des croissants et qu’il en reste le lendemain, plus personne les mange.