Découvrez ma cuisine familial, avec des recettes fusion, faciles à faire et délicieuses à manger sans chichis ;)
L’été, j’avoue que je cuisine moins ou en tout cas plus simple car nous vivons un peu en décalé, réveils tardifs donc petits déjeuners aussi et du coup, je ne cuisine que pour le dîner …
Cette année, ma passion pour la musique m’a permis de croiser la route de nombreux artistes et parmi eux, j’ai eu la chance de découvrir une demoiselle, fort talentueuse, photographe, b…
Comme certains le savent déjà, je rentre d’une petite semaine à Londres, capitale du melting pot et ville énergisante au possible.
Quand tu plantes des courgettes dans tes carrés potagers, sache qu’une petite absence de quelques jours transforme le petit légume en monstre de plusieurs kilos en deux temps trois mouvements…
En septembre dernier, je vous avais déjà proposé une recette de rôti de porc aux mirabelles, le temps frileux m’a donné envie d’en refaire, mais j’ai un peu changé la recette impr…
Quand tu as de beaux blancs de poulet, du colombo, des courgettes à ne plus savoir qu’en faire, bah tu fais un colombo de poulet.
Hier soir, et malgré le fait que le mercredi soit la journée la plus speed de la semaine car avec trois enfants, les allers-retours sont plus que nombreux, j’ai décidé de prendre un peu de te…
Voici une petite recette que j’ai trouvé dans l’excellent livre Cuisine de Larousse, mais que j’ai adapté avec ce que j’avais dans mon frigo.
Le filet mignon, ici on adore, c’est facile à faire, et surtout on peut l’accommoder de milles façons.
Voici une recette prête très rapidement que j’ai chipé dans le dernier saveur en changeant un ingrédient et savoureuse à souhait.
Ce soir, j’ai eu une envie de Pad thaï et comme j’ai la chance d’avoir des enfants qui adorent la cuisine asiatique, je peux m’éclater avec ce genre de plat toujours haut en…
Voici typiquement la façon dont j’aime cuisiner.
J’adore les travers de porc, mon père nous les préparait à la citronnelle quand nous étions petits et j’en garde un souvenir délicieux.
En ce moment, j’avoue avoir une grande appétence pour la cuisine asiatique.
Le temps des vacances est aussi celui de mon retour en cuisine.
Parfois, Monsieur CrazyOven se met aux fourneaux et en général cela lui va plutôt bien et nous on se régale à coup sûr.
Comme l’hiver ne semble pas vouloir se faire la belle, nous pouvons encore profiter des bons petits plats réconfortants de la saison.
Le titre de cette recette ne fera rêver que les carnivores, mais c’est toujours ça ;) Hier soir, pas grand chose dans le frigo et assez peu d’inspiration.
Parfois, je suis atteinte d’une flemme aiguë pour cuisiner, comme hier soir par exemple.
Il y a déjà un moment, la marque Ayam m’a fait la gentillesse de m’envoyer quelques uns de leurs produits.