Un blog sans prétention, juste pour partager mes recettes, et mes découvertes... et vous donner envie de les tester à votre tour!
Je vous le disais samedi, je n’avais pas encore réalisée de galette cette année.
Je vous l’annonçais la semaine dernière, me voici de retour! Dans un premier temps j’ai à vous proposer pas mal de recettes réalisées pendant la fin de ma grossesse.
Aujourd’hui débute pour nous non seulement une nouvelle semaine mais aussi les vacances!! Donc, attendez-vous à voir ce blog tourner au ralenti pendant les prochaines semaines… Je ne vous laisserai pas tomber pour autant, je vais programmer quelques.
Je profite des vacances pour vous ressortir des recettes réalisées il y a quelques temps déjà.
Il y a 15 jours, je vous proposais un délicieux risotto aux escargots de Bourgogne.
Voilà une variante ensoleillée du boeuf bourguignon que l’on réserve plutôt aux journées plus froides.
Cette semaine encore on débute avec une petite entrée bien fraîche qui accompagnera nos repas cet été c’est sûr! Une recette ultra simple qui vient d’un petit bouquin Tupperware (pour le moule à charlotte) et que j’ai réalisée en version individuelle.
Pour la 3ème semaine consécutive, je vous propose en ce lundi une entrée fraîcheur qui pourrait s’inviter sur vos tables cet été.
Ces derniers temps, ma pipounette étant plus que réticente aux légumes, je dois les cacher un peu dans les plats qu’elle aime pour lui en faire manger.
Dernier dimanche du mois, la voilà revenue! Comment ça, qui? La ronde interblogs évidemment! Cette fois c’est chez Nadège (Mon show.
En fouillant dans mes photos, je suis tombée sur cette recette, réalisée il y a quelques temps déjà.
Au milieu de toutes ces sucreries, je vous propose une petite sauce salée.
Aujourd’hui encore, une petite recette pour l’apéritif, servie d’ailleurs le même jour que les sablés au chèvre et au thym.
Une petite recette régressive à souhait qui ravira petits et grands au moment du goûter.
Serais-je dans une période « panés »?? Toujours est-il que cette fois la recette n’est pas issue de « Panés gourmands » mais de « Petits plats et desserts aux spéculoos » de José Maréchal.
Nouvelle semaine et les « Panés gourmands » sont de retour!! Et oui encore une recette testée de mon dernier livre, une petite merveille que je me devais de partager avec vous.
Je sens que je vais finir par m’attirer les foudres des non-thermomixeuses (oui les utilisatrices du thermomix ont un nom!)!! Ou alors -et je préférerais cette option- je vais convertir les dernières (ou derniers) scpetiques et finir par vous faire.
Dès que j’ai vu ces cocottes chez Sandra, j’ai su que j’allais les tester! Elles comportent tout ce j’aime et je ne doutais pas de la bonne alliance de la patate douce et du chorizo.