Oh, la gourmande
Cela faisait longtemps que je n e vous avais pas proposé de gratin, en voici un bien de saison, avec ce bon fromage qui embaume la cuisine.
Une nouvelle recette toute simple mais bien savoureuse grâce à cette bonne crème.
Une recette très facile à faire, ici c’est une assiette végétarienne mais vous pourrez l’accompagner d’une volaille ou d’un poisson c’est selon vos goûts.
Une nouvelle idée de bouchées apéritives, elles sont très agréables à déguster, la carotte se marie parfaitement avec le cumin, et le citron apporte du pep’s.
Une nouvelle recette toute simple mais bien savoureuse avec ces bonnes épices.
Un nouveau velouté qui nous a régalé, il est très onctueux et ce mariage est vraiment un délice.
Nous aimons beaucoup le canard à la maison, et j’avais envie de le cuisiner avec le bon miel que j’ai reçu du domaine apicole de Chezelles.
Mon oncle m’a donné des little jack, j’aime bien ces petites courges à farcir, mais pourrez aussi prendre un potimarron c’est selon ce que vous trouvez.
Après avoir réalisé la quiche sans pâte à la courge spaghetti, il me restait une moitié de courge, j’ai donc fait ce gratin.
Je vous ai déjà proposé une potée de chou vert avec des saucisses de Morteau, lorsqu’il commence à faire froid nous aimons beaucoup ce type de plat, c’est bien réconfortant.
Un nouveau velouté que nous avons beaucoup aimé.
Mon oncle m’a apporté une grosse courge spaghetti, alors me voilà en cuisine pour la préparer.
J’ai déjà préparé les one pot pasta à la casserole, au robot, mais jamais au four, alors voilà j’ai voulu tester.
Voici une recette très originale, je n’avais jamais pensé à mettre mon quinoa cru dans une préparation pour un pain de légumes.
J’aime beaucoup ce genre de plat, ce petit côté exotique me fait voyager dans l’assiette, c’est un pur bonheur.
Des petites quiches rapides et faciles à faire, ici j’ai utilisé mes quiches Prêt à garnir pour aller plus vite, mais vous pouvez bien sûr faire votre pâte sablée.
Une nouvelle recette de poisson avec le cabillaud que nous aimons beaucoup.
Et voici un crumble salé au bon goût de Provence, pour continuer à avoir le soleil dans nos assiettes, cela fait du bien au moral.