Recettes et voyages culinaires d'une gourmande aventurière
Je pense que vous avez pu remarquer ma passion pour les puddings, notamment avec mon bundt pudding aux Werther's et mon pudding au chocolat.
Je commence à avoir une belle collection de recettes végétariennes à vous proposer, comme ce pilaf d'orge perlée et lentilles roses ou ce curry de chou aux noix de cajou.
Les chaussons salés, buns, feuilletés ou boules de pâtes remplies de trucs, appelez-les comme vous voulez.
Au risque de vous surprendre, je vais vous proposer une recette végétarienne au chorizo! Et oui, quand j'ai vu cette petite recette toute simple et super attirante sur le blog de Cooking Julia, un blog que je lis quasi quotidiennement et dont j'adore.
A l'instar de Garfield, je suis une folle de lasagnes et je suis prête a sauter sur n'importe quelle occasion d'en manger! Ces plaques de pâtes que l'on fourre de couches de sauce bolognaise vient justement de Bologne, comme les spaghettis du même nom!.
Il y a quelques temps, je vous ai proposé un article pour vous aider à remplacer les produits laitiers dans une recette.
Le goûter c'est important, et pas seulement pour les enfants ! Si comme moi, votre estomac commence à crier famine 5 minutes après le dessert du déjeuner, alors préparez vous une belle ration de délicieux cookies! Voici la sélection de mes meilleures.
Après ma soupe à la courge butternut et aux carottes des sables, me revoilà très vite avec une nouvelle recette à base de courge butternut, puisque comme je vous l'avais indiquée, je suis devenue une grande fan de cette courge.
Je ne sais pas vous, mais moi j'ai beau ne pas être chinoise, ne connaître aucun chinois et ne rien y comprendre à la tradition chinoise, j'aime malgré tout fêter le nouvel an chinois car c' est une occasion de se faire péter la ceinture de profiter.
Au petit-déjeuner, au goûter ou à l’apéro, les amandes, je les aime, et si je m’écoutais j'en mettrais absolument partout.
Brrrrrrr !!! Le nez rouge, le bout des orteils glacés, la nuit qui tombe à peine le jour levé… l’automne est bel et bien installé ! Vous savez ce qu’il vous faut ? Du tout chaud, du tout gras, bref du réconfort… C'est le moment de penser à soi et de.
La pavlova est un dessert que j'ai longtemps voulu préparer sans oser me lancer.
Photo par Nataraj Metz @Flickr La cuisine russe est assez peu connue chez nous, mais elle regorge de petits plats simples, savoureux et originaux à base d'ingrédients facilement trouvables par chez nous.
Je crois avoir déjà dit souvent par le passé que j'étais fan de risottos, et aussi de one pot pasta.
Si je devais choisir mon reps préféré, je crois que ce serait le brunch! D'abord parce qu'il permet de manger tout et n'importe quoi : sucré, salé, pâtisseries, burgers.
Les yakitori sont des brochettes grillées traditionnellement réalisées avec du poulet mariné dans une sauce teriyaki.
A Noël, quoi de plus agréable pour vos proches que de recevoir des cadeaux faits maison ? Bon peut-être une nouvelle voiture, un kitchen aid ou de quoi solder le crédit de la maison certes.
J'ai beau avoir grandi, être devenue accro au café et a la bière, j'avoue que je reste une inconditionnelle des chocolats chauds.
Pour les fêtes, quoi de plus sympa que de glisser au pied du sapin quelques cadeaux gourmands réalisés avec amour par vous mêmes? Pour ne pas vous laisser surprendre par le temps, voici quelques idées, commencez tout de suite à faire du repérage! Pâte.
Les Bredele vous connaissez? Ce sont des petits biscuits que nos amis alsaciens préparent avant Noël, dans le but de s'élargir l'estomac de patienter et de partager leurs traditions avec leur entourage avant les fêtes.