J'aimerais vous faire découvrir ma passion à travers mes recettes en espérant qu'elles vous attirent
Après avoir réalisé ma pâte de pistache maison que vous trouverez sur ce blog, je vous propose aujourd'hui une glace à la pistache sans sorbetière.
Une fille sur le net demandait que faire de tant de courgettes ? Une personne lui ayant répondu qu'elle faisait de la confiture de courgettes.
Je suis allée au restaurant avec ma tante et nous avons pris en dessert un fondant au chocolat accompagné de sa glace à la cerise.
En juin, je vous présentais la glace aux spéculoos réalisées avec du lait concentré et nécessitant une sorbetière.
Nous sommes partis deux semaines en vacances en Angleterre pour y aller voir notre fille qui y travaille.
En cafouillant sur le net j'ai pu trouver la recette des shortbread grâce au blog de Mamou and Co.
Bientôt la rentrée des classes, j'ai trouvé sur le blog de mon amie Anissa "123 gourmandises" une petite sucrerie bien sympathique qui plait aux petits et aux grands.
Il me restait de la pâte brisée au frigidaire, alors quoi en faire ? tarte sucrée, tarte salée ? j'ai longtemps hésité, mais comme une envie de faire une tarte aux champignons.
J'avais dans mes archives une recette de sablés à la mimolette trouvée sur le blog de Nuage de lait.
Avec la chaleur de la semaine dernière, j'étais en mode glace et crème glacée.
Une petite crème bien fraiche saveur spéculoos par ce soleil splendide.
Lors d'un apéritif dinatoire, j'ai vu une personne sur le net qui avait fait une tarte rectangulaire bicolore avec tomates cerises rouges et jaunes.
Ma tante me cherche des recettes, je pense qu'elle va devenir mon coach en cuisine !!! Elle a trouvé une recette toute mignonne sur le blog de "Pause Gourmande" de jolis petits papillons.
Au sein de mon travail, nous devons emmener un groupe de jeunes en Pologne, à Cracovie.
Je continue dans ma lancée à la quête des gâteaux polonais, comme vous le savez (si vous avez parcouru mon blog) je teste, teste et reteste afin de trouver un maximum de recettes sucrées polonaises pour mon atelier pâtisserie.
J'avais vu une jolie photo de brioche kouing amann, et j'ai voulu la reproduire, hélas un ratage total.
J'avais une recette dans mes tiroirs sur les skandraniettes aux amandes (gâteau algérien), cette fois ci je les ai fait avec des noisettes torréfiées, un vrai délice.