Bienvenue dans ma cuisine à moi! Je cuisine depuis toujours. Comme beaucoup de monde, j'ai commencé par faire des gâteaux avec ma maman. Et puis avec le temps je me suis lancé dans des plats de plus en plus élaborés, d'abord en suivant des recettes, puis en inventant les miennes que j'aime partager avec les gens que j'aime. Ma cuisine suit les saisons et aime voyager autour du monde. Et j'espère que vous vous y sentirez comme chez vous.
Alors qu'en France c'est encore la pleine saison des abricots, à Barcelone il faut se lever tôt pour en trouver.
En général l'été mes envies se portent plutôt vers les fruits et les légumes de saison.
Alors que lentement mais sûrement nous approchons de la date fatidique du 1er septembre qui signifie la fin des vacances, je suis comme p.
Ça y est moi aussi j'ai succombé.
À mon retour de vacances, j'ai retrouvé avec joie le chemin de mon marché préféré pour revoir Dolors (et avec moins d'entrain celui de l'.
Hier soir, j'ai passé 2h30 à préparer une tarte aux légumes que je voulais sublime.
Aujourd'hui, une irrésistible envie de douceur et de moelleux m'a réveillé ce matin.
Si vous étiez de passage sur le blog cette semaine, je vous avais promis une nouvelle recette de confiture maison.
L e problème quand je tombe sur le blog de mon idole Dorian, c'est que j'ai tout de suite envie de: 1- dévorer tout ce qu'il fait et 2-.
Cela faisait longtemps, mais hier j'ai cuisiné pour Mme D, ma meilleure amie en titre.
Dimanche matin, je cherchais l'inspiration culinaire entre mes revues et mes livres quand mon regard a croisé la corbeille de fruits.
Hier, j'ai séché la cuisine non pour le plaisir de faire la cuisine buissonnière mais pour partir loin.
Nous sommes déjà en décembre! Dans trois semaines, le Père Nono débarque et je ne sais toujours pas ce que je vais cuisiner.
Que faire quand on reçoit un message de SOS d'une copine enceinte et désespérée de trouver un gâteau décent dans une pâtisserie? Et bien.
Cette année, le Père Nono est passé plus tôt que prévu chez moi.