Bienvenue dans ma cuisine à moi! Je cuisine depuis toujours. Comme beaucoup de monde, j'ai commencé par faire des gâteaux avec ma maman. Et puis avec le temps je me suis lancé dans des plats de plus en plus élaborés, d'abord en suivant des recettes, puis en inventant les miennes que j'aime partager avec les gens que j'aime. Ma cuisine suit les saisons et aime voyager autour du monde. Et j'espère que vous vous y sentirez comme chez vous.
Les crêpes, voilà quelque chose que j'aime beaucoup manger, moi qui pourtant ne suis pas un gros mangeur.
Parfois quand je me lève le matin, j'ai dans la tête la recette du jour.
Autant le dire tout de suite, moi la Saint-Valentin me laisse un peu de marbre car j'ai toujours trouvé qu'on n'a pas besoin d'un jour da.
Que faire des restes? Vaste question, n'est-il pas? Je me souviens du frigo de mes parents, rempli de petites boîtes avec de petits reste.
Alors que tout le monde se plaint du froid et des jours très courts, je dois reconnaître que j'aime l'hiver.
Autant le dire tout de suite, je ne suis pas fan de la banane et encore moins des desserts à base de ce fruit.
Je suis fan de la cuisine italienne depuis la première fois où j'y ai mis les pieds.
Finalement point de morue, point de nachos, point de petits pois et encore moins de gâteau de non anniversaire.
Quand on me demande quel type de cuisine je fais, je ne sais pas trop quoi répondre.
Vous prenez quoi au p'tit déj? êtes-vous plus sucré ou plus salé? Café? Thé? Céréales? Pain? Confitures? Miel? Beurre? Nut'? Ogre? Ascète.
Pour partir cuisiner dans la montagne, j'avais tout préparé: mes mallettes d'ustensiles, mes ingrédients préférés (le labneh , le sumac e.
Quelques jours dans les montagnes au milieu de nulle part, voilà ce qu'il me fallait pour reprendre des forces et de la confiance.