Cuisine & Voyages
Ne cherchez pas les lentilles corail sur la photo, vous ne les trouverez pas, elles se sont cachées dans la pâte de cette tarte.
Je pense qu' on est à peu près tous et toutes dans la même situation quand on cuisine un chou rouge, il nous en reste toujours.
Une pâte moelleuse et parfumée juste ce qu'il faut grâce aux épices, des poires fondantes, du croquant caramélisé sur le pourtour, ce gâteau est un goûter parfait pour accompagner une tasse de thé.
Quand j'ai vu ce cake sur le blog de Gaëlle la gourmandise est un joli défaut, j'ai su tout de suite qu'il finirait par arriver dans ma cuisine.
Il y a quelques temps j'ai vu passé à plusieurs reprises cette recette de cake.
Aujourd'hui je vous propose un cake repéré sur le blog de Doria.
Lorsque j'ai vu la photo de ce gâteau à la couleur surprenante, j'ai eu envie de le tester.
Ce crumble permet de manger les fraises cuites et j'aime particulièrement ça.
C'est chez Gaëlle qui rédige le blog la gourmandise est un joli défaut que j'ai une nouvelle fois trouvé mon inspiration.
On a l'habitude de servir les fraises crues et pourtant elles donnent de très bons desserts lorsqu'elles sont cuites.
Voici une recette repérée chez ma copinaute Christelle du blog la cuisine facile de Chris, qui elle même l'avait déjà piquée à mon autre copinaute Marie du blog Not Parisienne.
J'ai fait cette tarte pour l'anniversaire de mon fils, mais elle pourrait être une suggestion de dessert pour la fête des mères, elle me permet aussi de marquer les deux ans de mon blog.