Recettes végétaliennes, végétariennes, faciles et rapides, illustrées en photos étape par étape
Vous avez été très nombreux à aimer mes barres de flocons d’avoine et d’amandes à la confiture et à me demander d’autres recettes pour faire le plein d’énergie quand on fait du sport.
Je vous propose aujourd’hui une recette que j’ai préparée pour 1,2,3 Veggie de l’Association Végétarienne de France.
Aujourd’hui a été une belle journée, de bonnes nouvelles et de la bonne humeur! Mon livre “Ma cuisine vegan pour tous les jours” va être réimprimé pour la troisième fois, et ça c’est déjà génial et c’est grâce à vous!! MERCI, MERCI, MERCI!! Vous savez.
Dans la série, comment faire manger du brocoli à votre petite famille, voici une recette que j’adore et que je prépare souvent.
Vous avez été nombreux à me demander la recette des petits pains aux graines, suite à la publication de la recette des burgers à la courge.
Pour le week-end, je vous propose une recette que j’aime tant, le risotto! En hiver, c’est chez moi la saison des artichauts, donc on en profite.
Une dernière petite recette avant Noël: les Bredele (petits gâteaux de Noël alsaciens) car ils ne pouvaient pas manquer sur la table pour accompagner le café! Fêter Noël en Alsace a vraiment quelque chose de magique entre marchés de Noël, illuminations,.
Noël approche, plus que quelques jours pour élaborer votre menu! J’espère que vous avez déjà plein d’idées.
Comment occuper ses après-midis à quelques jours de Noël? En préparant plein de gourmandises!! Chaque année c’est la même chose, je cuisine tellement avant Noël, que j’arrive au 24 décembre déjà pleine.
Enfin une recette sucrée!! J’ai commencé tard cette année.
Encore une soupe vous allez me dire, vous avez raison! J’adore ça, la saison s’y prête bien et les enfants adorent.
En Italie, j’ai parfois du mal à trouver certains légumes et notamment le céleri boule.
Mes deux journées en Alsace sont déjà terminées! J’ai dédicacé “Ma cuisine vegan pour tous les jours” et “Un grand Noël vegan” à la librarire Bisey à Mulhouse lundi après-midi.
Chaque année pour la Sainte Etienne, nous avons la tradition dans notre famille de préparer une choucroute.
Je me suis rendue compte hier soir que j’avais complètement zappé la Saint Nicolas, une fête que j’aimais pourtant tellement étant petite.
Je viens juste de rentrer du VeggieWorld de Marseille et comme promis de vous raconte mon petit week-end! À part un voyage long et épuisant, tout a été vraiment extra! J’ai été vraiment bien accueillie par l’équipe des Éditions La Plage que je ne remercierai.
Aujourd’hui c’était cuisine des fonds de placard.
Bien décidée à faire avaler des légumes aux enfants, je me suis lancée dans la préparation d’un velouté.
Parmi les fêtes tant attendues par mes enfants, Halloween! Si je pensais profiter de ce pont pour lire ou faire du sport, ou encore mieux, pour ne rien faire du tout, que nenni! Il a fallut aller acheter les courges (2 courges ça pèse!), les creuser.