La cuisine tout simplement
J'ai encore le plaisir de vous présenter un nouveau partenariat.
Comme à chaque fois et avant de vous annoncer le nouveau thème de mon défi, je voudrais vous remercier pour les superbes recettes que vous avez proposé pour CUPCAKES EN NOIR ET BLANC Je me rends compte que le thème n'était pas facile mais vous avez relevé.
En ce début du mois de décembre il est temps de commencer à préparer et à tester les recettes qui vont nous accompagner pour ces fêtes de fin d'année.
Après la version au chorizo ICI je vous propose aujourd'hui une autre recette pour se régaler à l'apéro, en version mini, ou en entrée.
En attendant Noël C'est le thème du dernier CMUM proposé par nos 2 co-animatrices.
Vous ne ferez probablement plus de bûche avant Noël 2018, mais je tenais à vous montrer une des 2 bûches que j'ai proposé à mes gourmands.
Il y a des fois où il n'est pas nécessaire de faire quelque chose de compliqué pour se régaler Et ce gâteau en est la preuve .
Voilà la galette 90 % fait maison qui nous a régalée pour l'Épiphanie.
Un plat bien réconfortant en cette saison où les journées sont pluvieuses, froides et bien tristounettes.
L'un des desserts préférés de français revisité par Laurent Mariotte.
Les photos ne sont pas à la hauteur de ce délicieux cheesecake très chocolaté.
Cette recette je l'ai créé pour vous faire découvrir mon nouveau partenaire ainsi que le produit que j'ai le plaisir d'avoir maintenant dans ma cuisine.
Pourquoi aimons nous autant les crêpes ? Parce ce que c'est facile à faire, c'est bon et on peut les agrémenter de mille et une façons pour se régaler !!!! Bien sûr à la chandeleur elles en sont la vedette sur nos tables, mais elles nous accompagnent.
Avant de parler de ma recette et du défi auquel je participe, je tiens à souhaiter une bonne fête à toutes les grand-mères qui liront cet article et leur offrir un peu de soleil et de printemps avec ces jonquilles.
J'ai trouvé cette recette de tarte salée sur " Vive les tartes " de Laurent Mariotte.
On croit avoir trouvé une recette géniale que personne n'a encore cuisinée .
Depuis que j'ai découvert le lait fermenté dans les préparations sucrées ou salées (et quand je pense à en acheter), je préfère le substituer au lait normal car il rend les pâtisseries particulièrement souples et légères en bouche.