Cuisine vegan familiale depuis 2013
C'était un de ces soirs où il faut utiliser des aliments "en fin de vie" et donc un soir où la créativité obligatoire tient lieu de recett.
Un petit riz à la coriandre, du tofu pané (cuit au four), un chili (tofu haricots rouges) et des enchiladas (tortillas, haricots noirs, tom.
Je surfe encore sur ma vague de plats (de moins en moins) libnais.
Après le coq au vin , la carbonade! Et si ça s'trouve, c'est encore plus goûteux! Il faut une barquette de champignons un oignon fi.
Pour les soirs pressés, je n'ai qu'à foncer sur une pile de pitas, les garnir de la sauce arrabiata de ma mère (quand on a la chance d'avoir.
Ce qui me plaît dans les plats indiens, après bien sûr la valse des parfums, c'est que ça représente l'antithèse du pâté chinois; soit le .
Plein de goûts, et plein de variantes et ajouts possibles.
Un heureux mix que je fais de temps à autres s'est retrouvé avec cet air-là; Je comptais faire des brochettes de tofu satay, mais je n'av.
Oui; encore des quesadillas! La base de la garniture consiste en lanières de tofu trempées dans la chapelure (chapelure-semoule de maïs-pan.
Rien à voir avec les Mixed grill de mon enfance! Et puis pour le goût, je préfère celui-ci! ;-) Sur l'étage du haut; le reste de mon pepp.
Les cubes de tofu et les légumes marinent quelques heures dans du yogourt* avec ail, curcuma, gingembre, piment séché, un peu de miel et du .
Comme c'est le début de la saison, je teste plein de façons de faire du BBQ pour les jours où on accueillera des "viandeux", histoire d'avoi.
Un bloc de tofu râpé, 1-2 cuillères de bouillon d'épices , de l'ail, éventuellement les herbes qu'on aime (du thym pour moi avec ça).
Une variante d' un plat que je fais principalement en novembre, avec des écorces d'agrumes confites.
Quand j'achète des naans à l'épicerie, ce n'est pas pour accompagner un repas indien.