Cuisine vegan familiale depuis 2013
Voilà une entrée qui a trouvé son public! Public dont je fais partie! Sur des tranches de bâtard grillées, et frottées avec de l'ai.
Le chou-fleur coupé en fleurets, est parfumé avec du curcuma, du cumin, des piments séchés, du sel et du poivre, et une cuillère à soupe .
Avec les retailles des pétoncles de tofu des coquilles St-Jacques et un reste de pomme de terre .
Une idée piquée ici et que je m'amuse à faire encore et encore! On doit d'abord attraper au lasso un kiwi bien dodu.
Je robote 1\4 de tasse de noix de cajou trempées pendant au moins 3 heures 3-4 gousses d'ail Je leur ajoute 1 bloc de tofu s.
J'ai voulu jouer à la mémé british* avec sa jupe bleue et son panier à roulette ;-) Hop dans le poêlon dans un peu d'huile d'olive pend.
Dans mon temps (!), les ados mangeaient plus de "junk" que leurs parents! Mais ici.
On amalgame 2 1\2 tasses de farine (celle qu'on veut, of course!) 1 cuillère à thé de poudre à pâte 1 cuillère à thé de gingem.
La puce a fait une découverte sur le net; l'eau d'une boîte de conserve de pois chiches montée en neige! Aussitôt vu aussitôt expériment.
Existe-t-il un légume plus versatile, plus utilisé, plus parfait que l'oignon?! Tout commence toujours par un oignon émincé.
Pour les "falafels", tout ceci passe au robot; 1 boîte de haricots mélangés 1 boîte de pois chiches 2 gousses d'ail 1 cuillère à t.
Du Riopelle qui se mange! Pour la vinaigrette; 2 cuillères à table de tahini 2 cuillères à table d'eau l.
À gauche; 1 1\2 tasses de farine (ici mélange blé et épeautre) 1 cuillère à table de cannelle 2 cuillères à thé de poudre à pâte .
De ; La Puce à ; Grand-maman Comme il a fallu 2 gâteaux pour en faire un (un "blanc" et un "rose".