Kiss My Chef
Pour un déjeuner sur le pouce, pour un apéro si vous les coupez en tranches ces wraps aux légumes et olives vertes sont garnis d’anchois marinés.
A servir en entrée ou en en plat principal, ce Saint-Honoré à l’agneau et aux petits pois est une bien jolie manière de célébrer Pâques.
A déguster avec un cœur de saumon fumé finement tranché, du tarama, ces blinis maison façon Astara sont d’un moelleux incomparable.
Prenez le temps de préparer ces délicieux ravioli garnis de mozzarella, de jambon de Parme, de tomates et de basilic et régalez-vous.
Le chef Julien Boscus nous partage une recette simple et raffinée de poulet jaune à la crème de maïs, accompagné de petits piments verts doux.
Accompagnés de quinoa et d’avocat, ces oeufs en nids de patate douce sont une manière saine et gourmande de se régaler à Pâques et les autres jours.
Très fondantes, ces courgettes farcies au petit épeautre et Lingot crémeux sont un parfait dîner complet, que tout le monde aime.
Nappées d’une crème au foie gras et servies avec du chou vert, ces ravioles fraîches de foie gras sont un délice d’un grand raffinement.
Mariné au sésame, au soja, au gingembre et à la coriandre, ce pokebowl de saumon et cornichon est un plat complet léger, plein de fraîcheur.
Rien de mieux que la cuisson vapeur pour une cuisine ultra saine et savoureuse, comme dans cette recette de poulet en papillote garnie de légumes colorés.
Cuisiné avec des tomates cerises, des épinards, du basilic frais, découvrez comment réaliser de manière simplissime ce one pot pasta au chèvre.
Avec de la mimolette extra vieille et des petites pommes de terre, cette pizza blanche est relevée d’un pesto printanier aux herbes fraîches.
Très gourmande, cette recette de colin en papillote à la crème de Chavroux est aussi très légère.
Découvrez comment vous régaler de ces délicieuses polpette d’agneau à la sauce tomate à déguster avec des linguine maison.
Pour mettre un peu de joie dans ces fêtes de Pâques plutôt moroses, savourez ces petits lapins briochés au fromage bien moelleux.
Cuisiné avec des saucisses de Toulouse et des souris d’agneau, ce cassoulet de Pâques et un plat facile à faire mijoter pour se régaler en famille.
Avec des anchois, des croûtons, une vinaigrette au jaune d’œuf et au parmesan, cette salade d’œuf façon Caesar célèbre savoureusement le printemps
Servi avec de l’orge cuisiné aux herbes fraîches et des tomates caramélisées, ce carré d’agneau laqué à la tomate est une délicieuse idée pour Pâques.
Après l’avalanche de chocolats de Pâques, on dîne légèrement et l’on prépare des oeufs de Pâques au jambon, des œufs brouillés servis dans leur coquille.
Servis avec des tuiles de parmesan, ces gnocchi de ricotta au pesto d’asperges est un enchantement pour les amateurs de fine cuisine italienne.