A découvrir en rimes, une cuisine qui s'exprime, avec des produits Bio, et de jolies photos ; les restes se mitonnent, d'une façon qui étonne, sans laisser une miette, au fond de votre assiette !
😍Il est vrai qu'un magret, lorsqu'il est bien charnu, Doit tout à fait suffire, à deux bons appétits.
🎃Halloween c'est dimanche.
Je vous entends tout bas, dire sur un ton badin : "Il est facile, ce plat, c'est pour les débutants.
En ce début d'année, c'est le meilleur moment, Pour manger du panais : sa chair est plus sucrée.
🍁 ❄️ 🌟 ♻️ Vous aviez cuisiné dimanche le 🔗 Pot-au-feu de boeuf aux légumes anciens , et il vous reste de la viande ? Plutôt que la resservir froide, faites-en tout un plat, complet et réconfortant, en l'accommodant comme ici avec de la courge.
La cuisson en deux temps, donne une viande moelleuse, La farce aux boudins blancs, est fine et délicieuse ! ❄️ 🌟 🌟🌟 🍾 Qu'il s'agisse d'un chapon ou d'une poularde de Bresse, ce mode de cuisson est idéal pour conserver à la chair toute sa tendresse : la.
Cette tatin d'endives, ravira vos convives, Avec sa sauce aux noix, c'est une entrée de choix ! 🍁❄️💚🌟🌟🌟 Je n'avais pas fait cette recette depuis bien longtemps, et j'avais oublié combien elle est goûteuse, avec ses belles endives caramélisées, une petite.
Le fenouil et l'anis, le poivre de Sichuan, Girofle et puis cannelle, aux parfums envoûtants, Ce sont ces cinq épices, tout à fait essentielles, Qui donnent à ce poulet, sa note acidulée.
Dans les feuilles d'un chou vert, emballez la cocotte, Pour quelle cuise à couvert, et doucement mijote, Avec quelques carottes, un peu de lard fumé, Elle plaira à vos potes, sera vite consommée, Un plat plutôt d'hiver, pour tous les affamés ! 🍁❄️🌟🌟 Je.
♻️ Avec des restes de volaille -> voir "pintade braisée au chou vert" ♻️🌟🌟 Quand vous avez cuisiné une volaille entière grillée ou braisée, vous la présentez découpée à vos convives, en lançant à la volée, "qui veut une cuisse ? qui veut du blanc ? ".
🍃 A présenter sur assiettes individuelles 🍃 Cette petite salade, de feuilles de roquette, se sert sur assiette, avec une chiffonnade, de tranches de boeuf séché, copeaux de parmesan, et juste un filet d'huile, en guise d'assaisonnement.
😉 L'assiette de Laura 😉 De cet agneau sevré, la viande est très prisée, Les deux petits gigots, sont mis à mariner, Avec l'ail et le thym, de la veille au matin, Ils seront cuisinés, à basse température, Puis à chaleur puissante : une chair croustillante,.
🧀 Présenté avec des petites ravioles farcies épinard/ricotta 🧀 Des escalopes de veau, tout simplement panées, Ca n'a rien de nouveau, et tout le monde connait.
Le lapin, j'en conviens, peut manquer de saveur.
♻️ Avec un reste de chair de lapin cru ♻️ 🌞🌞 Vous vous êtes régalés avec le lapin pimenté aux olives et champignons et vous avez mis de côté au frigo, les bas morceaux non utilisés dans la recette : côtes, panoufles.
Oui je peux vous l'assurer, même un piètre cuisinier, A coup sûr réussirait, ce navarin printanier ! Une viande qui mijote, avec de jeunes carottes, Des légumes de saison, un bouquet de fines herbes, Ce plat vraiment superbe, embaume toute la maison.
🍠 En garniture : poêlée de courgettes, et pommes de terre grenaille 🍠 Une belle volaille rôtie, chacun est amateur, Mais quand elle est farcie, c'est encore bien meilleur ! Voici l'exemple parfait, d'un mariage réussi, Avec tous les bienfaits, de gousses.