A découvrir en rimes, une cuisine qui s'exprime, avec des produits Bio, et de jolies photos ; les restes se mitonnent, d'une façon qui étonne, sans laisser une miette, au fond de votre assiette !
Vous aimeriez changer, de la dinde ou chapon, Et cherchez une idée, pour le plat principal ? Pourquoi ne pas manger, une cocotte de poisson ? Ce plat est idéal : riche en saveurs iodées, Tout en légèreté, vous pourrez l'adapter, Au nombre d'invités.
Qu'ils soient à poils ou plumes, j'hésite à publier, Des recettes de gibier.
De l'agneau et du boeuf, composent cette viande hachée, Liée à un jaune d'oeuf, façonnée en bouchées.
Ce délicieux chutney, très bien assaisonné, Débutera le bal, de vos festivités.
D'habitude en famille, on reste traditionnel : C'est une volaille farcie, qu'on déguste à Noël ! Seulement cette fois-ci, vous serez peu à table.
Voici un plat unique, aux saveurs exotiques, Qui va bien régaler, toute votre tablée ! 🌟🌟 Pas besoin d'être un pro en cuisine, ni de dépenser une fortune pour réaliser ce plat délicieusement sucré-salé, aux parfums d'ailleurs ! Les morceaux d'échine.
Tout comme les concombres, potirons ou citrouilles, Les courgettes font partie, des cucurbitacées.
🍅A accompagner d'une sauce ketchup maison🍅 Ce dimanche sera beau, sans une goutte d'eau : "Journée ensoleillée", annonce la météo.
😎Nous avons de la chance, car nous sommes en vacances, Jusque là rien ne gâche, le cours de ce séjour : Depuis notre arrivée, dans la région d'Olonne, On a la vie rêvée, avec soleil en prime, Et dès le tout début, le barbecue fonctionne, Toujours à plein.
Version plus estivale, que le boeuf ou cheval, Proposé au menu, dans toutes brasseries, C'est un tartare de veau, aux saveurs d'Italie, Que je présente ici : il se coupe au couteau, En cubes très menus, dans un morceau très tendre, Et se déguste cru,.
Originaire d'Afrique, la pintade domestique, Est très peu calorique.
Cette année c'est jeudi, qu'on fête la chandeleur ! Prévoyez pour midi, un met plein de chaleur : Les fameuses ficelles, ces crêpes salées farcies, De jambon et duxelles, réputées les meilleures.
La tarte renversée, n'est pas seule réservée, Aux amateurs de pommes, et de desserts gourmands ! Proposées en entrées, d'autres tatins étonnent, Et sont tout aussi bonnes, version salée-sucrée : En accommodement, sur du canard confit, Ces jolis navets.
Le blog "Bon, Bio, la tambouille des Chabrouille" vous propose aujourd'hui de découvrir sa version du Bourguignon de veau, un plat typique réconfortant et savoureux qui se prépare avec des ingrédients simples mais de qualité.
🍄Présentée avec une petite poêlée de pleurotes🍄 Souvent je vous l'accorde, dans le cercle familial, Décider du menu, est parfois épineux.
Saveurs acidulées, et formes étoilées, Donnent un air de fête, à cette salade complète, Qui sera très vite prête.
🌰On l'appelle Daïkon, ce radis blanc et long, Cuisiné au Japon, de multiples façons : Râpé, en condiment, cru ou cuit c'est selon, En accompagnement, de viandes ou de poissons.
En ce milieu d'automne, le raisin se savoure, A tout moment du jour : il se croque en en-cas, Ou s'égraine dans vos plats, ajoutant au repas, Une touche vigneronne, en mode sucré-salé, Faite pour vous régaler ! 🍁 🌟 Parfait mariage entre le raisin et.
😍Il est vrai qu'un magret, lorsqu'il est bien charnu, Doit tout à fait suffire, à deux bons appétits.
🎃Halloween c'est dimanche.