Blog de recettes quotidiennes, tant sucrées que salées, light ou moins light, pour tous les jours ou les grandes occasions
Et un nouveau bavarois pour commencer la semaine ! cela fait déjà quelques temps que je l'ai réalisé, mais il était tellement bon, qu'il ne méritait pas de finir dans les oubliettes de mes recettes non publiées !Pour la version du jour, un délicieux.
Verre Luminarc, nouvelle collectione-boutique ici Ce là fait quelques temps que j'avais abandonné ma yaourtière dans un coin de mes placards de cuisine, pour le plus grand plaisir de la retrouver ensuite.
Une compote maison, c'est pas franchement compliqué, et comme c'est quand même beaucoup plus rapide d'ouvrir un pot de compote industrielle que de peler, couper et faire cuire mes fruits, je m'en contente très régulièrement comme dose de fruit pour accompagner.
Tout simplement par un nouveau moule, et une nouvelle déco ! Ca vous plait ? Nous on a adoré.
Il y a des desserts qui plaisent toujours, mais qui reviennent si peu souvent sur nos tables.
Faire ses blinis n'est réellement pas compliqué et en plus le résultat que vous obtiendrez sera mille fois meilleur que les blinis tout prêt que l'on trouve en grandes surfaces.
Ce que j'aime quand arrive l'automne, c'est de préparer des p'tites soupes en guise de dîner du dimanche soir.
Petite Assiette Luminarc, nouvelle collectione-boutique ici Depuis que j'ai découvert les purées d'oléagineux, je ne m'en lasse pas.
Depuis que j'ai découvert Eurasie, j'ai longtemps hésité devants les étals de fruits et légumes.
Ce dessert devrait certainement plaire à toutes les food-victims dont je fais parti.
Tout simplement, un p'tit dessert light qui permet de finir un déjeuner avec une touche de sucré sans que cela soit fatal pour le nouveau p'tit jean qui colle déjà pas mal à l'essayage alors qu'il n'a pas encore eu droit à son premier lavage qui va malheureu
Ah les tartes aux fruits, j'adore ça ! Mes préférées, ce sont celles à base de fruits bien mûrs et bien juteux sur une délicieuse pâte brisée, et avec une toute petite crème à base d'oeufs, de farine et de lait pour absorber le jus des fruits, dans le.
Tout simplement, la salade d'un dimanche soir, à déguster sur le canapé en regardant Urgence (et oui !), avec une sauce très largement inspirée de celle de la salade de Papaye verte de Véro, c'est fabuleux ! Il ne manque plus que Doug Ross reprenne du.
Un classique de chez classique, mais cependant toujours délicieux et largement apprécié des gourmands.
Tous les parfums du sud pour des petits bars tout simplement cuit au four, j'adore ! Pour rester dans la simplicité, à servir avec de petites pommes de terres vapeur, et une petite sauce à l'huile d'olive et au jus de citron.