Blog de recettes quotidiennes, tant sucrées que salées, light ou moins light, pour tous les jours ou les grandes occasions
Il y a plus d'un an, j'avais déjà réalisé ce genre de cake pour mes colis gourmands de Noël.
Après vous avoir fait le récapitulatif des tous mes bavarois, en voici un nouveau, qui prend une option différente en ce début d'année.
Coupelle Luminarc, e-boutique ici Vous êtes nombreuses (et oui j'ai plus de lectrices que de lecteurs !) à me demander souvent des nouvelles de Chamalow.
Aujourd'hui c'est le jour J ou je retourne chez ma nutritionniste préférée.
J'ai ressorti de la bibliothèque des livres de cuisine, celui de Laurence Salomon, si bien nommé "fondre de plaisir".
Après le test loupé des yaourts au chocolat, je reviens à mes yaourts basiques.
Je pensais avoir fait le tour des saveurs pour des yaourts gourmands, sans que ce soit des bombes à calories, sinon cela faut même pas le coup de faire des yaourts maison, mes yaourts préférés se sont les grands pots de yaourts biscuités de la Laitière
Il était beau, il était bon, et le biscuit était réalisé sur mon nouveau tapis relief.
Et un nouveau bavarois pour commencer la semaine ! cela fait déjà quelques temps que je l'ai réalisé, mais il était tellement bon, qu'il ne méritait pas de finir dans les oubliettes de mes recettes non publiées !Pour la version du jour, un délicieux.
Verre Luminarc, nouvelle collectione-boutique ici Ce là fait quelques temps que j'avais abandonné ma yaourtière dans un coin de mes placards de cuisine, pour le plus grand plaisir de la retrouver ensuite.
Une compote maison, c'est pas franchement compliqué, et comme c'est quand même beaucoup plus rapide d'ouvrir un pot de compote industrielle que de peler, couper et faire cuire mes fruits, je m'en contente très régulièrement comme dose de fruit pour accompagner.
Tout simplement par un nouveau moule, et une nouvelle déco ! Ca vous plait ? Nous on a adoré.
Il y a des desserts qui plaisent toujours, mais qui reviennent si peu souvent sur nos tables.
Faire ses blinis n'est réellement pas compliqué et en plus le résultat que vous obtiendrez sera mille fois meilleur que les blinis tout prêt que l'on trouve en grandes surfaces.
Ce que j'aime quand arrive l'automne, c'est de préparer des p'tites soupes en guise de dîner du dimanche soir.
Petite Assiette Luminarc, nouvelle collectione-boutique ici Depuis que j'ai découvert les purées d'oléagineux, je ne m'en lasse pas.
Depuis que j'ai découvert Eurasie, j'ai longtemps hésité devants les étals de fruits et légumes.
Ce dessert devrait certainement plaire à toutes les food-victims dont je fais parti.